Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Poker Deal & More de Christian CHELMAN

Christian CHELMAN

Recommended Posts

le Belge sur Youtube

N'étant pas satisfait de la manière dont à été filmée la démonstration de triche du dvd, le Belge à la table de jeu, j'ai décidé de re-filmer toute la démonstration en live, au Surnatéum. Et de la mettre sur youtube. Voici une première partie, il y a des petits bonus...

[video:youtube]

Le second dvd donne les explications détaillées des roiutines, il ne sera pas placé sur youtube, évidemment.

Note: pour une raison que j'ignore, j'ai un petit problème de son vers la 12ème minute, mais on va corriger ça.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voila une initiative que je ne peux que féliciter, puisque j ai été un des premiers a décrier la faible qualité de la capture et du montage.

Je constate avec plaisir que cette première séquence nous épargne l enchaînement de toutes les routines de donnes. Cela redynamise l ensemble. Elle est encore un peu longue a mon goût, mais elle n est plus ennuyeuse.

J en profites pour poser une autre question : présentez vous réellement la première séquence telle qu elle est decrite dans le DVD ? Car je trouve celle présentée sur YouTube bien meilleure.

C'est vrai que nous avons dépensé 77euros pour qu'une partie du dvd et même des bonus se retrouvent sur youtube, c'est dommage.

Christian pourquoi dis-tu que ceux qui possède le programme si retrouverons ???

Parce que les techniques utilisées dans certains bonus sont sur le dvd explicatif. Aucune explication ne sera jamais divulguée sur youtube, évidemment. Les bonus seront de petites routines complémentaires utilisant les techniques du second dvd.

Qui plus est, le fait de refilmer tout, donne la possibilité de voir d'autres options choisies par les spectateurs, les routines n'étant que rarement "figées".

Les routines suivent un ordre précis, mais qui n'est pas nécessairement figé non plus. La version youtube permettra de faire des comparaisons avec le matériel sur le dvd original. Il s'agit donc d'un plus, et d'une manière de corriger le tir.

A l'origine, ce spectacle est destiné à être joué en fragments (Technique, mentalisme et storytelling), d'une vingtaine de minutes chacun, pour des animations dans l'évènementiel. Il peut être plus ou moins long, en fonction des réactions des participants. C'est pour cette raison que j'avais demandé de filmer avec de vrais joueurs dans un club de poker, mais en fin de compte, le résultat au Surnatéum est bien plus intéressant.

Il existe également une partie consacrée au dés et autres jeux (en storytelling, voir 7 Girls et Option Girls, et en jeu pur: Bargame Poker et Backgammon.)

Enfin, on est loin des mitraillages abrutissants de donnes en second sans objet (réalisés par des has-been en mal de reconnaissance), ce qui montre qu'il y a quand même moyen de divertir un public sur le thème du jeu...

... C'est pour cette raison que j'avais demandé de filmer avec de vrais joueurs dans un club de poker, mais en fin de compte, le résultat au Surnatéum est bien plus intéressant...

Certes, mais dans ce cas, pourquoi avoir communiqué sur le fait que le DvD était filmé dans un club de poker, avec de vrais joueurs ?

Comprennez vous la déception ressentie quand, au final, on a un double DvD mal filmé, mal monté et aucune trace du club de poker ni des joueurs de poker ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...