Aller au contenu

Artistes des Pays de l'Est


Recommended Posts

Je lance un débat très délicat mais REALISTE

sur vos positions (les PRO) pour l'arrivée en masse en EUROPE des ARTISTES DE L'EST (donc magiciens entre autres) qui viennent travailler en EUROPE avec des cachets trois quatre fois moins que les artistes européens.

Ceci dit ces artistes de l'est sont presque toujours d'une très bonne qualité.

GERARD MERCIER

P.S. Les grandes agences engagent de plus en plus des visuels de l'est. oui ils sont très bons.

[ 24. Mars 2003, 11:39: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait un petit moment que cela se fait. Je me souviens en 1993, je tournait avec un plateau pendant un mois et dans ce plateau un duo exceptionnle de jonglage venu de Russie à 600 f le spectacle tout compris (presque deux mois de salaire..).

Que dire des parcs eurpopéens qui engangent les artistes et les croisières (j'ai une une propostion qui est tombé à l'eau et temps mieux dans ce sens... à 60 euros la journée...).

Seriont nous intermittents interimaires....

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien quand les artistes travaillent pour pas cher : Chaque organisateur a un budget bien precis pour ses manifestations. Si les autres artistes touchent moins, il reste davantage pour moi. Si tout le monde etait aussi gourmand que moi, je ne devrais faire que des recitals. J'aime pas être seul, je vous aime !

bises

otto et son comptable

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gerard,

Je partage aussi ton inquiètude, mais cela existe aussi dans d'autre métié.

Ah la mondialisation .........

Mais sache que les organisateurs et patrons qui engagent ne sont pas toujours rassurés de la ponctualité et du sérieux des artistes "bon marché" Mais cela c'est un autre débat.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...