Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Sigmund Freud

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si vous maîtrisiez votre sujet (ce qui ne semble pas être le cas encore une fois) vous sauriez que Freud a été un élève de Charcot et à la fin de sa vie Freud dit à Carrington au sujet des phénomènes psychiques occultes "si je me trouvais au début de ma carrière scientifique au lieu d'être à sa fin, je ne choisirais peut être pas d'autre domaine de recherches, en dépit de toutes les difficultés qu'il représente. (24 juillet 1921)"

Il bon de savoir de quoi on parle avant d'affirmer des choses et surtout de ne pas les sortir de leur contexte!!!

Modifié par Wanda & Viktor

Il bon de savoir de quoi on parle avant d'affirmer des choses et surtout de ne pas les sortir de leur contexte!!!

Souhaiteriez-vous la fin des forums internet?

Zappy (enfin, ce que je voulais dire c'est que... Non, en fait... C'est à dire que je ne suis pas sûr de ... Mais... Ah ben finalement, peut-être bien alors! Ou pas...)

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...