Alain THIRY Publié le 24 janvier 2013 Publié le 24 janvier 2013 oui le deck kennedy ne suffit pas... Citer
Invité RVminem Publié le 25 janvier 2013 Publié le 25 janvier 2013 Dans le clip on peut constater une chose, un magicien fan des Rolling Stones. Citer
Régis CLAUDET Publié le 25 janvier 2013 Publié le 25 janvier 2013 Oui, il te faut un jeu blanc et quelques cartes à dos blanc en plus du mind power deck. Comme je l'ai dit auparavant, l'ajout du jeu blanc est un vrai plus dans la routine originale de Kennedy. Elle permet surtout de se "débarrasser" du jeu truqué tout naturellement... Bon succès ! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Alexis SANTANA Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 Pour ceux qui l'ont,le tour vaut vraiment coup vu le prix (65e) ? A ce prix là je peux avoir 2 tueries comme Flying Ring de Gaetan Bloom et Scotch and Soda. Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Gael BJN Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 (modifié) Je ne l'ai pas, donc mon avis vaut ce qu'il vaut, mais pour le prix de 2 jeux normaux et d'un jeu blanc, tu peux réaliser exactement le même effet. Pour le choix de la carte, tu peux regarder du coté de Dani Daortiz. Sur la Kaps-Store, tu as "Thought of card to portefeuille", avec une méthode de "choix de carte" vraiment intelligente et vraiment utile. Sinon pour réduire un peu les coup et avoir exactement le même effet, tu peux chercher le Mind Power Deck. Tu devrais économiser 15 euros. Modifié 31 juillet 2013 par munky Citer
Alexis SANTANA Publié le 31 juillet 2013 Publié le 31 juillet 2013 Finalement je suis resté sur mon premier choix qui était Flying Ring de Gaetan Bloom et Scotch and Soda.(ça me changera des cartes) En tout cas,merci quand même pour ta réponse. :-) Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Alexis SANTANA Publié le 8 août 2013 Publié le 8 août 2013 (modifié) Oui, il te faut un jeu blanc et quelques cartes à dos blanc en plus du mind power deck. Comme je l'ai dit auparavant, l'ajout du jeu blanc est un vrai plus dans la routine originale de Kennedy. Elle permet surtout de se "débarrasser" du jeu truqué tout naturellement... Bon succès ! Je confirme,le jeu blanc est un énorme + et rend le tour de base bien plus fort encore. Au final je me suis décidé à prendre Indispensable deck et je ne suis vraiment pas déçu. C'est du lourd !!! PS : Quand je vois la démo de Thierry du petit magicien,je me dis que je peux mettre la vidéo de Kamel sans soucis.La présentation laisse à désirer mais là au moins il n'hésite pas et y a aucun flash. [video:youtube] Modifié 8 août 2013 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
JPL Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 C'est un tour que j'affectionne vraiment.... Je le fais dans mon set........ J'aime bien Kamel mais quand on est pro et que l'on a la chance de passer à la télé soigner la présentation de cette routine ne serait pas un si grand efforts... Mais bon pour moi le pire c'est qu'il néglige une chose très très importante dans ce tourmais heureusement pour lui ca ne se voit pas trop.... Je n'en dirait pas plus.... Et c'est vraiment un super tour que j'ai acheté il y a longtemps au petit magicien.... Comme je suis pas langues de bois oui Thierry tu aurais pus faire une autre vidéo..... Pas pour la présentation mais oui ça flash un peut.... A très vite Citer
Robin MAIRE Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 Pourquoi le mind power deck ne s'appelle pas tout simplement jeu Al Koran ? Citer
Alain BURCET Publié le 11 mai 2016 Publié le 11 mai 2016 Pourquoi le mind power deck ne s'appelle pas tout simplement jeu Al Koran ? meme si il y a une similitude absolument rien a voir Citer Alain
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.