Swertz Publié le 19 janvier 2013 Publié le 19 janvier 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir. Après avoir consulté pas mal de sujet accessibles sans inscription, Je décide de me joindre à vous au vu de ma soif de connaissance, mais aussi pour pouvoir (essayer) apporter mes points de vues sur différentes choses. Je trouve qu'il y a une super ambiance sur certains sujets ( j'ai pas mal éclaté de rires certaines fois ). Me concernant, âgé de 22 ans, je réside dans le Nord Pas De Calais ( charmant endroit, me direz vous ). Cheminot de profession, j'ai été initié à la magie par un collègue il y a maintenant une année. Je tente de me perfectionner de jour en jour afin de pouvoir divertir un maximum ( quel sensation! ). Pas vraiment de spécialité pour le moment, si ce n'est une préférence pour le close up. Au plaisir de vous lire. Modifié 19 janvier 2013 par Swertz Citer
Jacky PECIT Publié le 20 janvier 2013 Publié le 20 janvier 2013 Velcom velcom Citer Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais) www.ykaj-lemagicien.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.