Calix Publié le 20 janvier 2013 Publié le 20 janvier 2013 Ne t'inquietes pas Alex'. Nous sommes content que la magie bouge. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Franck MIGNOT Publié le 21 janvier 2013 Publié le 21 janvier 2013 Alex, le Magicien qui vous veut du bien.Je tiens simplement a te remercier pour ta réponse en MP sur mes interrogations sur le T.U.C.Tu n'es pas avare de conseils, ni du temps passé à nous faire partager ce que tu trouves bon. C'est vraiment sympa de ta part.Encore un grand merci!!. Entièrement d'accord, ALEX m'a également apporté des conseils en MP qui complètent ses vidéos ! On sent le passionné, qui souhaite partager ses coups de coeur. MERCI ALEX. Citer FRANCK
Grégory GROJEAN Publié le 21 janvier 2013 Publié le 21 janvier 2013 Super Alex ;-) je te dit pas merci car tu vas me faire dépenser de l'argent... :-) Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 (modifié) Edit: dsl thread lu trop vite Modifié 4 février 2013 par TanMai Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Invité Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 Une surprise dans quelques jours/semaines Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 Une surprise dans quelques jours/semaines Chic! Ne me dis rien, je crois que j'ai deviné... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 4 février 2013 Publié le 4 février 2013 Une surprise dans quelques jours/semaines Chic! Ne me dis rien, je crois que j'ai deviné... Ahah, idem, j'ai hâte de voir ça Alex Citer
Mysteryxxx Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 Merci pour les comptes rendu !! J'ai hate de voir çà moi aussi !! Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Michaël GEORIS Publié le 5 février 2013 Publié le 5 février 2013 Merci à toi ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.