Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A star is born

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à tous,

D'accord avec toi Chazoo, si tu veux parler du manipulateur au apparition de cuillère, cela ressemble à l'école Allemande, j'ai vraiment adoré ce numéro, c'est toujours une bonne image pour la magie...

Par contre j'ai trouvé étonnant le numéro de Kevin James mais très déçu de la manière d'utiliser Curtis (22 ans) pour arriver à ce résultat (cela me semble un peu sinistre) j'ai vraiment l'impression qu'il revient 50 ans en arrière (au temps des attractions et curriosités).

Mais dans mon soucis du respect humain je me trompe peut-être...

Ce Monsieur Curtis de 22 ans est peut-être une grande star grace à Kevin James....

Otto pourrait certainement m'en dire plus.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

c'est vrai que les cuillères c'est un numéro rythmé, on retrouve un peu le style topas dans les déplacements mais je ne trouve pas tous ces mouvements de bras très naturels.

de plus, je suis toujours gêné quand à l'emploi de cuillères géantes pour les grandes bouches... c'est son matos que je ne trouve pas très net... mais ça reste une appréciation perso

ah bah tiens !...

Et ce que qqn a des infos sur Stephane Vanel en dehors de sa belle prestation au PGCDM?

Pour ma part je l'ai vu il y a une an et demi aux Arcs et il devait partir pour Vegas, mais depuis je ne sais pas où il a tourné à Vegas, ni s'il se contente de faire se numéro de cartes sur scène ou s'il fait d'autres choses...

..merci pour vos infos,

concernant Billis, je pense que c'est vraiment lui qui doit supporter Sébastien qui est vraiment difficile avec lui...

Alexander W.

Citation:

Et ce que qqn a des infos sur Stephane Vanel en dehors de sa belle prestation au PGCDM?

Tu trouveras pas mal d'infos dans les différents CR qu'à pu faire Otto l'année dernière.

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...