Maxime COCQUEL Publié le 22 mars 2003 Publié le 22 mars 2003 Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la cassette vidéo Shock F/X de Andrew Mayne. (compréhension linguistique, impact des tours...) Magicalement Max [ 23 Mars 2003, 10:10: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Stéphane MANSIET Publié le 23 mars 2003 Publié le 23 mars 2003 salut max. pour repondre a ta question je pense que shock fx est vraiment compréhensible. maintenant au niveau de la cassette je pense que c'est une bonne cassette avec des tours un peu decalés mais avec des effets vraiment etonnants et delirants. magicalement. steph Citer
Philippe CHAZOT Publié le 23 mars 2003 Publié le 23 mars 2003 Je voudrais ajouter que l'ambiance est un peu (beaucoup) gore... Mais je dois avouer que l'aiguille à travers le bras m'a vraiment beaucoup impressionné, tant au niveau de l'effet que de l'explication d'ailleurs ! Philippe Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.