Aller au contenu

[Conférence] Luke JERMAY


Alain POUGEOISE

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est l'hallu totale , c'est franchement inadmissible que les organisateurs continuent à faire passer les conférenciers dans ce club ( eux memes admettent que cest le seul club a fermer les confs au public ) ou la plupart des adhérents , viennent sans même savoir qui sera là le soir même !( sans intérets juste pr la réunion )

La derniére fois j'ai réussi a me débrouiller pour venir voir Eric jones et l'ironie du truc c'est qu'ils ont du demander dans les gens présents qui etait dispo pour aller le reconduire a la gare le lendemain matin , j'ai était le seul a me proposer ! Et pas un mec du club ne sait proposer , vla l'intéret des membres ! honteux . Je crois aller a reims aussi du coup. C'est Bien , 250 bornes dans les dents alors qu'il sera a 10 km de chez moi, ça fout a peine les nerfs ! Je me calme bonne nuit !

Modifié par antoine-leroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos d'ANTOINE !

La conf de LUKE JERMAY est réservée uniquement aux soit disant membres de ce club pour cause d'assemblée générale .

mais en règle générale les conférences ne sont pas ouvertes au public!!

J'ai contacté son président qui m'a bien confirmé .

Je ne pense pas que l'artiste soit au courant .

Pour ceux qui proposent des conférenciers (et j'en fait partie) il ne faut plus proposer dans ce genre de club....Et c'est un club FFAP

BONSOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie du club depuis peu et je ne peux que rejoindre votre avis malheureusement.

Au delà de votre déception, je pense à l'artiste aussi. Faire une conférence devant 15 personnes c'est loin d'être rentable...

J'aborderais ce point avec eux demain, en espérant qu'ils fassent preuve de plus d'ouverture (d'esprit ?) pour cette nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...