Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Besoin idées pour vidéo surprise pour les 30 ans de ma douce !


Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir les magiques os, euh magicos pardon (déformation professionnelle d'ostéopathe!),

J'ai besoin de vous toutes et tous !

Je voudrais faire une petite vidéo surprise sympa pour les 30 ans de ma femme chérie (anniv le 26 février qui arrive), et je suis en quête d'idée.

Je cherche des thèmes, des musiques, éventuellement des images.

Quelques infos sur ma chérie, elle est coréenne mais déteste tout ce qui est asiatique en terme de référence ou d'art, elle est enceinte de notre deuxième enfant depuis 2 mois, elle est bien entendu la plus belle du monde, elle adore les black eyed peas, elle a joué de la harpe et du piano, son film préféré est love actually, elle adore cuisiner etc...

Je pensais côté carte emprunter le jeu avec la rose à HELIAS, en y incluant la routine de John B. Born avec l'as de cœur et le I love you.

Pour la suite je suis tout ouïe.

Par avance merci.

PS: je voudrais aussi lui offrir 30 cadeaux (des petits et des gros), besoin d'idées.

Voici le début de ma liste

1. Une nuit en chambres d'hôtes luxe avec lit 2mx2m vidéo projecteur, piscine à contre courant au pied du lit (domaine des noisetiers à bourbon lancy)

2. Un kilo de chocolats Jeff de Bruges

3. Un bouquet de fleurs

4. Un parfum

5. Une paella

6. ...

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A 30 ans, c'est le meilleur moment pour faire la fête, mais surtout être entouré de ses proches.

Y aura une fête, sera-t-elle surprise ?

Tu peux faire un truc avec ses amis (comme avec le MGz), tout le monde qui lui glisse un petit mot (max 10 sec) et si votre premier enfant a l'âge de parler ça sera le clou du show !

Si en plus certains êtres chers ne peuvent pas être là et qu'ils ont pu envoyer un mot, effet garanti.

Dans ces moments là, la magie c'est l'amitié et les enfants ;)

Je sais, je suis peut-être pas aussi fun qu'espéré, mais à sa place c'est le genre de surprise qui me ferait tripper, et surtout que tout le mond eserait content de regarder aussi sans se sentir exclu (puisque chacun va se chercher et rigoler des autres).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse David.

Fête surprise non, mais fête oui.

Idée d'un petit mot de chacun super je prends.

Je ferais une vidéo perso et une compilation amis et famille!

Notre premier Loulou a 14 mois il dit papa, maman, coco et tata zezette (c'était d'ailleurs son 1er mot), mais je peux faire un montage en doublant la voix je pense.

Cool ça prend déjà forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...