Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Cap Travel de Jea-Pierre VALLARINO

ApoH

Recommended Posts

Arteco a uploadé cette vidéo sur youtube aujourd'hui, je vous informe donc :)

[video:youtube]

Je trouve que l'effet est pas mal, il faut faire un faux dépot selon la vidéo. La bouteille semble banal, on est trouve partout des "Ondine".

Je ne sais pas si elle est examinable, je ne pense pas je ne m'avancerais pas pour autant. 2 variations sont possibles donc : Une par le goulot et une par le bas de la bouteille.

Effet sympathique !

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai été sur le tournage de ce teaser sur lequel on peut d'ailleurs me voir mais bref ...

J'ai donc eu l'occasion de voir ce gimmick et de le tenir.Mes impressions : le gimmick est de bonne qualité et les manipulations extremement facile ( surtout la version goulot ). Le prix (19 €) semble accès correct bien que le gimmick ne soit pas très cher à se procurer...

Le seul bémol que j'ai noté c'est au niveau des angles , en effet le spectateur ne peut pas vraiment tenir la bouteille lui-même sous peine de voir le gimmick ou alors il faut être très regardant sur les angles.

Bref je donnerais un 7/10 a cet effet facile a se procurer et fabriquer et faisable en condition réelle car fait avec des objets quotidien.

A suivre !

effet facile a se procurer et fabriquer et faisable en condition réelle

Donc pour toi, conditions réelles signifient un seul spectateur, si il y en a plusieurs, ils vont griller le gimmick. Et cet unique spectateur ne doit pas bouger sinon, son angle de vision va changer et là, au revoir la magie. Pas mes conditions réelles à moi ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...