Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bande Démo de Close Up pour Yogane

Thomas

Recommended Posts

Bien sur... que non !

Orale uniquement.

PS : On est toujours trahi par ses amis ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Je ne peux pas agir, je n'y ai pas d'intérêt (l'intérêt à agir est une vraie notion juridique) sinon te faire du mal (parce que "qui aime bien, chatie bien mdr ).

Mais par contre, quelqu'un de vénal qui voit sa trombine sur la vidéo, peut venir te voir et demander son dû. Et alors, si en plus il voit la trombine de son gamin... J'ai de super contacts dans le milieu judiciaire (dont certains ne veulent pas mais qui sont trés bons quand même mdr ). Mais je crois que toi aussi...

Pour en revenir au sujet, la vidéo est trés sympa. Je ne peux pas juger du son, car je la regarde sans son (et Dalila) au bureau. Je donnerai un avis plus complet, plus tard. Mais sans son, on voit déjà l'ambiance. Un petit "moins" : Dommage que ça n'ait été filmé que sur une presta. Mais peut-être était-ce une volonté de Yogane ?

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Dommage que ça n'ait été filmé que sur une presta. Mais peut-être était-ce une volonté de Yogane ?

Tu parles de sa prestation en scène ?

Si oui, à placer les caméras à d'autres endroits, cela n'aurait rien changer puisque par essence c'est toujours le même spectacle et décor.

Si tu parles du close-up, cela a été shooté tout d'abord dans un congrès au Palais des Congrès et ceux dans au moins 4 endroits différents puis la seconde partie a été réalisé dans une galerie d'art.

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Finalement cela me fait plaisir que vous n'ayez pas remarqué les changements car autant j'avais de la lumière intéressante sur le congrès autant dans la galerie rien !

J'ai dû revoir la colométrie à la main.

Visiblement ce n'était pas en vain puisque mon étalonnage a fonctionné au point de vous illusionner !

PS : Bien vue, le coup du vernis ! ;)

J'ai pensé la même chose un moment avant de remarquer que la couleur du vernis à ongles changeait ;)

C'est un effet justement ! ;)

En ce qui me concerne je trouve la vidéo distinguée et agréable à regarder, l'ambiance trompette donne un côté jazzy élégant lounge qui done un côté bien-être et luxe... on a envie de passer un bon moment en regardant ces gens sourire.

En revanche, je pense que je ne l'ai regardée jusqu'au bout QUE parce que je suis magicien et que je suis donc parti pris de ce genre de chose.

Sinon je la trouve beaucoup trop longue... la moitié aurait probablement suffit, même s'il y a beaucoup de choses à montrer et que c'est pas facile de choisir et de faire tenir l'ensemble dans un format court.

(Pour un type qui pond un mag' vidéo de 50 min, je sais, ça le fait moyen de dire ça... :whistle: )

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...