Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tour de Cartes avec des Rois par seb55

Sébastien PIETA

Recommended Posts

Salut,

En premier lieu, je suis assez d'accord avec les derniers post...

Je m'explique: si tu parle d'un jeu "normal", tu induit par là l'existence des jeux truqués. Alors certes, les gens ne sont pas dupes mais n'oublie pas qu'à ce moment précis tu essaie de faire rêver ton spectateur, le faire douter quand à l'existence ou non de la magie. Ensuite, il faut effectivement que tu fasse rentrer ton public dans ton monde. Moi même je suis en train de me mettre des pieds au c** pour me forcer à faire ça. Il ne faut pas être trop rigide, sois plutôt un magicien cool, proche de son public.

Il y a juste un petit dérapage au moment où tu place le dernier roi sur le dernier tas. Fais le plus calmement, je vois que tu retourne les cartes avec style alors fais en de même pour poser tes rois!

Mais sinon, mise à part ça, c'est bon!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

j'ai regardé sans le son, je ne vais donc pas commenter ton boniment (et cela a déjà été fait).

Ce que je me permettrais d'ajouter : essaye d'être plus discret quand tu prends tes breaks.

Tu peux gagner en discrétion de 2 manières :

- éloigner dans le temps le moment où tu prends le break, et le moment où tu t'en sers

- éloigner dans l'espace la prise de break et l'endroit où tu attires l'attention

Par exemple à 0:43, tu prends le jeu, et là tu peux ajouter une petite explication sur les 2 rois déjà posés, tu t'appuies sur ton coude gauche et tu breakes pendant que ta main droite s'avance pour remettre les rois noirs en place. Tu vois l'idée ? Temps faible et misdirection.

On a souvent le tort de vouloir aller trop vite sur les routines quand on ne les maîtrise pas encore alors qu'un timing apaisé permet aux spectateurs de mieux digérer les effets magiques.

Amicalement,

Fred

bonjour,

Perso j'ai regardé ta prestation sans le son donc je ne ferai aucun commentaire sur ta narration. Concernant ton handling, je le trouve assez bon par contre je trouve que tu touches bcp les paquets pour les égaliser. Le reste est pas mal, ne montre pas trop furtivement les ROIS surtout lorsqu'on peut se permettre de les montrer avant de les poser sur chaque paquet.

Très bon tour et bien exécuté :) merci pour cette vidéo

ps: la narration est un talent et rare sont ceux qui arrivent à rendre distrayant leur tour par la parole donc don't worry.

ps: la narration est un talent et rare sont ceux qui arrivent à rendre distrayant leur tour par la parole donc don't worry.

Non. La narration est du travail. Mais c'est un long travail, fastidieux mais une fois le but atteint... Quel bonheur !!

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Je trouve le tour plutôt sympa mais pas assez travaillé au niveau technique. L'aspect narration est un des aspect les plus difficile contrairement à ce que l'on pourrait croire. Mon mentor en narration et boniment : Mr Duvivier.

Jean pierre Vallarino est un exceptionnel technicien mais pas excellent en narration. Ça n'empêche que j'ai acheté son "cartes folles ultimate" et quelle bonheur !!!

Ah oui, évite la voix monocorde et robotisé (genre texte appris par cœur) a+ et bon entrainement ;-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...