Aller au contenu

[Vidéo] Gobelets - Cups and Ball : références


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous

Je me suis mis depuis qq temps aux gobelets et en suivant ce fil j'ai acquis les 2 DVD de Michael AMMAR (merci pour le conseil).

Avez-vous une adresse pour commander des charges sympa et des muscades associées du type de celle de Michael AMMAR (balle de base ball il me semble).

Merci

Les règles du forum ne nous autorisent pas à faire la promo d'un site commerçant. Mais pour répondre à ta question, tape donc "michael ammar" dans ton moteur de recherche préféré pour être dirigé vers son site web.

De nombreuses charges (balles de base ball et autres) sont disponibles dans le lien "Cups & Balls" en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...
  • 6 months plus tard...

Comme charge finale j'ai un citron, une lime, une mandarine. Dernièrement, j'ai ajouté la révélation d'un nombre à 3 chiffres inscrit sur les agrumes. Ex: Le citron:8 La lime:6 La mandarine: 4

Pour le nombre de 864.

Au tout début de ma présentation, je commence par demander à un spectateur d'inscrire un nombre de 100 à 999 sur un bout de papier. Plus tard au cours de la soirée je tenterai de deviner ce chiffre, cela m'amène à blaguer, etc... n'étant pas un mentaliste mais plutôt un magicien.

Quand ma routine des gobelets arrive au 3/4 de mon programme et que les spectateurs voient les chiffres inscrits sur les agrumes lors de ma finale, j'invite le spectateur du début à dévoiler le bout de papier ainsi que le chiffre qu'il a écrit au commencement de la soirée. Les deux nombres sont identiques. Bonne réaction des gens et moi cela rend ma routine avec un double punch! Hi! Hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...