Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 311212

JM P.

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai regardé le PGCDM en compagnie de mon père qui à 63 ans. Je dois bien avouer que NOUS avons été très déçue de la soirée car beaucoup trop de voltige et de danse, et pas assez de VRAI spectacle visuel (sauf la magie au colombes très bon).

Nous sommes des inconditionnels de PGCDM et d'habitude c'est plus spectaculaire et plus impressionnant.

Mon père qui n'y connait rien a la magie et ne veux surtout pas savoir, à été reboosté par la prestation de Mr Henry mayol ( moi aussi d'ailleurs).

Nous ne sommes pas sur ce forum pour comparer les artistes entre eux donc je ne le ferais pas. Par contre je tenais à dire a Mr Mayol qu'il a offert 5mn de bonheur a mon père qui a trouvé son passage "impressionnant" et son histoire "très belle" (et moi aussi).

Merci Mr Mayol.

Merci monsieur JM P pour votre commentaire, j'adore le terme layman..

Moi aussi, je le préfère à "moldu" que je trouve un peu méprisante pour les non-magiciens.

Le terme moldu ça fait harry potter je trouve. Pour ce qui est du terme layman c'est un mot qui se dit bien et qui en fait n'est pas non plus de non initiés, ironie!

J'ai regardé le PGCDM en compagnie de mon père qui à 63 ans. Je dois bien avouer que NOUS avons été très déçue de la soirée car beaucoup trop de voltige et de danse, et pas assez de VRAI spectacle visuel (sauf la magie au colombes très bon).

Nous sommes des inconditionnels de PGCDM et d'habitude c'est plus spectaculaire et plus impressionnant.

C'est exactement ma conclusion pour cet édition du PGCM.

Pour celles et ceux qui, comme moi, n'ont pu visionner le PGCDM ou désirent revoir ce fameux numéro de colombes...

Fameux ? du neuf, du nouveau ?

hE Bein, j'aime pas du tout !

Style coincé, attitudes surfaites ne servant à rien, n'apportant rien, genre..

un beau numéro de jonglage.

Sans doute 2/3 prises de charges originales, dont une de Shimada qu'il faut osée, je l'avoue.... mais trop de colombes ! trop !

UN MANQUE DE POÉSIE

Je me permets ce ton pour avoir pratiquer longtemps le N° colombes

L'apparition que j'ai le plus apprécié est en fait la plus simple, celle qui apparait tirée du bocal à poisson ....

Mon attention fut ravivée à ce moment !

Je continue à regarder, malgré qu'en plus et depuis le tout début je connais son climax final,! la bonne cage à disparition !

Quelques nouvelles charges de colombes à éjecter

Qu'il arrête de se tortiller nom de nom ! Y me donne mal au cœur

Ma délivrance arrive ... il se dirige vers la cage, l'emmène en centre ( pourquoi ? c'est Inutile !)

place le drap recouvrant la cage..

passage laborieux ..

Et là, je l'avoue, c'est ma Surprise réelle du change avec l'aquarium !

C'est fini !

Mais c'est trop tard, ça n'en atténue pas mon impression générale ...

Résumé : Il y a là deux univers air et eau qui se télescopent, se sont les deux moments qui m'ont interpelés dans un univers classique, ampoulé qui, somme toute, nous est bien connu. C'est le costume qui vous a flashé ? Là où est est la surprise ! ce sont ces deux univers air et eau qui se télescopent ! Le numéro gagnerait a être édulcoré de nombreuses app de colombes tout en travaillant et accentuant le lit à ce thème air et eau ! Là y'a un truc ! Et... qu'il arrête de bouger, surtout de la jouer pose ! Du naturel !

Voila mon sentiment.

Mais de ce que j'en dis... hein ?

La magie est avant tout, dans l’œil du spectateur !

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...