Aller au contenu

[Tour] Jeu Brainwave


_Laurent_

Recommended Posts

Hello a tous :)

j'ai acheté il y quelques jours une bombe de testors afin de faire revivre mon jeu invisible qui est un peu vieux :) et je me suis dit , tiens je peut faire egalement un jeu brainwave avec le testors :) mais ma question est la suivante , je ne connais pas le montage des cartes sur un jeu brainwaves ! :) ce qui m'embette pas je ne sait pas sur quoi appliquer le testors !

si quelqun peut m'aidez en PV cela serait super sympa :) merci d'avance

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller Laurent ^^

Si tu as le jeu invisible, tu possèdes déjà les clefs qui te permettent de construire un Brainwave. Maintenant, sauf à y apporter des choses spécifiques, tu économiseras des bouts de chandelles à vouloir le faire toi-même (on peut en trouver à 12 euros et sans doute moins actuellement) et tu y perdras du temps.

Achètes-en un à petit prix ;)

Modifié par Capability
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

alors la !! je suis sur le cul !! quel est l'interet de ce forum si c'est pas se filer un coup de main ??!

j'ai deja acheter un jeu invisible .. je ne vais pas acheter une brainwave car c'estmoin bnien ! c'etait juste en faire un a faible coup pour le fun ok ! pas plus :)

mais votre reaction me fait halluciner ! je ne demande pas l'excplication du drnier tour de chatelain !! mais d'un tour ki est vieux et connu comme le FP !! (d'ailleur j'ai trouver un peu finalement sur le net des video qui montre en gros la position des cartes ...) donc j'ai reussi a en faire un sans prb de jeu brainwave ! en tk merci pour votre aide !! je ne risque pas de venir en aide a du monde ici vu les reations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver les réactions plutôt logiques.

Aider quelqu'un car il a des difficultés sur l'apprentissage d'un tour qu'il possède, car il recherche des sources... mais débiner même un truc assez vieux c'est hors de question. Les réactions de mes camarades sont tout à fait légitimes.

L'intérêt de ce forum est effectivement se filer un coup de main, pas expliquer les trucs à tout le monde. Tu pars du principe que lorsque le tour est ancien on peux le débiner gratuitement tu n'as pas besoin de nous, Youtube regorge de débinage en tout genre.

Par contre, si tu recherches des compléments d'informations, des sources, si tu proposes des idées ce forum est pour toi.

Cordialement,

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la !! je suis sur le cul !! quel est l'interet de ce forum si c'est pas se filer un coup de main ??!

j'ai deja acheter un jeu invisible .. je ne vais pas acheter une brainwave car c'estmoin bnien ! c'etait juste en faire un a faible coup pour le fun ok ! pas plus :)

mais votre reaction me fait halluciner ! je ne demande pas l'excplication du drnier tour de chatelain !! mais d'un tour ki est vieux et connu comme le FP !! (d'ailleur j'ai trouver un peu finalement sur le net des video qui montre en gros la position des cartes ...) donc j'ai reussi a en faire un sans prb de jeu brainwave ! en tk merci pour votre aide !! je ne risque pas de venir en aide a du monde ici vu les reations ...

Déjà là tu arrive, personne ne te connais et tu n'est pas actif dans la communauté et tu demande qu'on te donne l'explication d'un tour. Y'a des illusions vieilles comme le monde et pourtant ce n'est pas une raison de débiner.

Le but du forum est de s'entraider, de partager ses connaissances et de s'entraider, mais pas n'importe comment. Tout d'abord, pour ce qui est des sujets qui sont plus sensibles et qui contiennent des "secrets", on les proposes dans la section "Chambre des secrets" puisque plusieurs sections sont accessibles sans inscription. C'est un minimum d'éthique et de respect.

Parlant de respect, ici, les membres ne doivent rien à personne, ce sont des gestes d'entraide animé par la passion et l'amitié. Tu comprendra qu'arriver avec aussi peu d'activité et demander tout de suite des réponses très précises et secrètes peu en déranger plus d'un.

Y'aura toujours place à l'entraide l'ami. Suffit d'être actif et de te faire connaitre par la communauté VM et tu aura peu à peu des échanges qui te permettront d'arriver à tes fins. Tout viens à point à qui sait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend bien :) mais je ne demande pas non plus que l'on m'explique le tour , mais juste une infos sur au moins le debut des cartes , mais pas grave j'ai trouvé, apres ok je comprend votre position , mais perso je suis pas un pro :) et donc pas tres actifs car si c'est comme pour bcp de monde partout sur le net , poster des messages inutiles, je voit pas l'interet de poster pour poster :) , mais si je peut aider en general je le fait :) apres je comprend le faite de ne pas debiner comme ca ... mais la reponde : achete en un ! , me semble un peu .. enfin bref :) merci en tout cas de m'avoir repondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...