Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Commander au Père Noël : références

Recommended Posts

En effet,

* si tu es novice et que tu veux compléter tes techniques par plusieurs sortes de LD, de fausses coupes, faux mélanges, etc., prends l'encyclopédie des cartes.

* si tu souhaites obtenir une panoplie de routines différentes à effectuer avec un tout petit bagage, prends celle des routines (sincèrement, une fois que tu as une idée des "gestes habituels", tu peux tout réaliser, j'ai assez aimé le fait qu'il propose plusieurs techniques possibles pour que chacun y trouve son bonheur suivant son niveau)

Je crois qu'il est plus accessible à tous (par rapport à Duvivier par exemple) mais je le sens moins investi dans ses DVD, il m'a donné un peu l'impression d'avoir fait ses tours pour dire qu'il les a fait et n'y met à mon ses guère d'entrain mais ce n'est évidemment que mon ressenti ...

Bref, tu peux y aller les yeux fermés, il y en a pour tous les goûts et moi, après plusierus années de pratique, j'en apprends encore grâce à ses DVD, vas-y ! Fais-toi plaisir !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...