Mysteryxxx Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il un fichier avec les cartes au format A4 ? Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Mysteryxxx Publié le 13 décembre 2012 Auteur Publié le 13 décembre 2012 Ma demande est-elle compréhensible?? Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Julien FOURNIER Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Salut, Je ne pense pas que cela existe. De plus, tu ne précises quel jeu de cartes tu veux... Ni si tu veux le jeu entier sur un A4 ou une carte par feuille A4... Bref, je ne pense pas que ce soit compréhensible ! Citer
Jimmy LOOCK Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Au pire met les toi mêmes en format A4 dans les options d'impression...c'est pas bien long. Citer
Sophie DUVAL Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Tu cherches de hautes résolutions pour les retoucher / les imprimer ?... Genre ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9b/Poker-sm-212-Ks.png Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 14 décembre 2012 Publié le 14 décembre 2012 Si tu tiens aussi à avoir ta propre disposition et garder une base de données de tes jeux de cartes créer, fait toi des étiquettes en format A4 avec Access 2010. Sauf que ça prend une petite formation que tu pourras trouver sur internet. J'ai appris dans ma formation de IT et ça fait trop bien. Citer
Mysteryxxx Publié le 15 décembre 2012 Auteur Publié le 15 décembre 2012 Tu cherches de hautes résolutions pour les retoucher / les imprimer ?... Genre ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9b/Poker-sm-212-Ks.png oui c'est çà que je veux !! Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Mysteryxxx Publié le 15 décembre 2012 Auteur Publié le 15 décembre 2012 C'est un 6 de carreaux que j'aimerais encore plus ;-) Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Mysteryxxx Publié le 15 décembre 2012 Auteur Publié le 15 décembre 2012 Au pire met les toi mêmes en format A4 dans les options d'impression...c'est pas bien long. c'est que je voulais poa trop de pixel !! et j'ai peur que si je scanne une carte et l'agrandisse çà pixelise beaucoup lors de l'agrandissement. Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 15 décembre 2012 Publié le 15 décembre 2012 Pas si la définition de ton scanner est réglée en conséquence. La règle est simple, un scan de définition minimum pour un tirage A4 c'est 300dpi, a chaque fois que tu doubles la surface finale tu multiples par 2 la résolution, donc pour faire un scan de très bonne définition pour un tirage a4, c'est un ratio environ ×4, soit 300×4=1200 dpi. Je doute que tu ais besoin d'autant, e5 si tu scan déjà a 600dpi je peux t'assurer un bon résultat. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.