Aller au contenu

[Matos] Rubber Raid de Sébastien FOURIE

Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Rubber Raid by Sebastien Fourie

La 'French Scene' en force; la classe.

[img:center]http://www.ellusionist.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/r/u/rubber8.jpg[/img]

"Taught by Sebastien Fourie and Brad Christian, Rubber Raid includes everything you need to begin performing miracles immediately.

Developed by one of France's finest underground magicians and shot entirely in Paris France, the standard DVD/gimmick combination allows you to perform a genuine 3Phase miracle at any time.

Link a rubber band through a borrowed finger ring, link and unlink rubber bands in the hands of your spectator, finish your routine by melting one band into the other, leaving only a single band and yourself completely CLEAN.

• Fits beautifully with all rubber band routines

• Includes everything needed, including an EXTRA gimmick at no cost

• Ends CLEAN

• Perform in the spectator's hands

• Is a perfect lead in for SAFETY by Chris Mayhew "

Yann

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et oui certains membres de ce forum ont pu voir cet enclavement il y a quelques temps déjà, je l'ai gardé pour moi pendant 4 ans.

Merci de vos commentaires les amis, j'ai eu l'info de la mise en ligne de la vidéo après que le post soit ouvert sur le forum, comme quoi VM est à la pointe de l'info et en avance sur tout le monde !!

A priori je n'interviendrais plus sur ce post pour ne pas faire de publicité détournée.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...