Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Spider Pen Pro vs Tarantula de Yigal MESIKA

ApoH

Recommended Posts

Hello les magiciens !

Noel approche, et j'ai envie de me faire plaisir.

J'adore les effets de lévitations avec le fi, et j'y suis déja quelque peu familier grâce aux loops.

J'hésite donc entre Tarantula et Spider Pen Pro.

Que me conseillez vous ? Sachant que mon credo est l'impromptue ou le semi impromptue, lequel à le setup le plus rapide et le plus simple à transporter ?

SPP est-il vraiment plus résistant que son petit cousin le Tarantula, est-il plus facile à utiliser?

Merci d'avance !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franchement, pour l'avoir vue avec un bracelet différent de celui d'origine, elle a le mérite de ne pas attirer l'oeil, et c'est bien ce qu'on lui demande.

Elle a également l'avantage de fonctionner avec les bobines de Spider Pen, et bénéficient donc de tous les avantages en matière de blocage de fil et de remplacement... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Concernant la montre:

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/358323/Searchpage/3/Main/41701/Words/helbecq/Search/true/Matos_Watch_It_de_HELBECQ#Post358323

Sinon pour débuter en FI, le spider pen pro n'est pas forcément l'idéal. Le spider pen classique sera sans doute plus facile à utiliser. Le tarantula est encore plus contraignant.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Disons que j'ai les bases, je peut sentir quand le fil va casser, comment me placer, la lumière etc..

Par contre en itr, niet !

Quels sont les avantages et inconvénient du spider pen pro comparé au spider pen classique ?

Je cherche avant tout quelque chose qui se mette rapidement en place, d'avoir en setup simple..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...