Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] jeu de cartes avec des jokers identiques

Nilton LOPES

Recommended Posts

Bonjour,

Ces derniers temps, j'ai appris quelques routines nécessitant l'utilisation de jokers. Mais le soucis est que dans certaines de ses routines il faut que les jokers soient identiques... Se qui m'oblige a quelques bidouillages.

Donc je me demandais quels jeux en étaient dotés? Je sais déjà que les "new fan back" de chez bicycle en ont deux identiques.... Mais a part ça :confused: ???

N'ayant pas une culture magique très poussée :cry: , je viens vers vous pour m'aider ;)

Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ça me fait un jeu avec deux (vrai) jokers et un autre avec deux "garantie"...

Autant faire simple et d'avoir un jeu qui contient deux jokers identiques...

En tout cas merci pour vos réponses!

Modifié par Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

La solution: achète beaucoup de jeu et un jour où tu aura pris le joker d'un autre jeu, t'en aura rien à foutre puisque t'en aura encore une 100aine et que tu t'en souvenais plus de lequel c'était...

Blague apart, tu ne dois pas avoir seulement 2 jeux sous la main... Et l'auditoire s'en moquera que tu n'est pas 2 joker différents dans ton autre jeux. Sinon à la fin tu peux toujours replacer les jokers dans leur paquets initiaux et voila problème résolu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...