Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Gérer son Personnage

Theo VALFRE

Recommended Posts

La, pour le coup, c'est vrai que votre cercle professionnel ne m'embauche pas des masses. On doit pas avoir le même cercle...

Mis à part ça et malgré un agenda bien fourni pour ce qui est de "bouffer du spectacle", faire de la magie à mes proches, lorsqu'ils me le demandent (ça doit arriver 2 ou 3 fois l'an...) me procure toujours autant de plaisir de leur faire plaisir, je n'ai absolument pas l'impression de me retrouver dans ces cas la dans une situation qui ressemble à mon activité professionnelle. Justement parce que l'intérêt se trouve dans le plaisir procuré, le partage et pas dans le fait de faire de la magie.

J'imagine que si je devais me taper des close-up pour des entreprises ou des mariages afin de vivre, je verrais les choses probablement différemment, je ne sais pas. J'espère pas. De toute façon, ce n'est que très rarement le cas.

Et les autres pros, ils en pensent quoi ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...