Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magie sur Océan Drive


Maxime TABART

Recommended Posts

Voici ma nouvelle vidéo de magie tournée à Miami dans la célébre rue d'Océan Drive.

Dans cette vidéo vous verrez un billet qui vole en plein Océan Drive...

Vous verrez également un tour de magie fait à deux américaines rencontrer sur Océan Drive...

Enjoy! ;-)

Vous en pensez quoi?

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Faudrait penser à vraiment baisser le son car on comprend rien quand tu parles.

Penser à avoir un micro avec un coupe vent dessus (petite boule noire), car le vent + la musique, on entend presque rien.

Quelques indications avec ton publique sont moins claires; manque de vocabulaire? gêne? je sais pas, mais à certain moment la connection avec ton auditoire est moyen.

Le 2ieme effet à un climax très faible dû au fait que le fil conducteur du tour était plus ou moins clair.

L'effort est bien mon ami, mais l'intérêt n'est pas là pour moi. Améliorer les points plus haut et ça devrait donner quelque chose de mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...