Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Total Ambition VS Ambitious Card Gommette

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

en flânant sur le web, je me suis retrouvé face à ceci :

[video:youtube]

Une "création" signée M. Canolle. Malheureusement, depuis longtemps, il existe cette version :

[video:youtube]

Les deux sont basées sur le même effet même si la deuxième est beaucoup plus "smooth" mais bref, passons. Je me demande si avant de sortir un effet, on ne ferait pas mieux de faire des recherches sur les tours déjà existant et voir si ce que l'on a trouvé apporte vraiment un + par rapport aux autres. Ici, je n'en vois aucune, je ne me risquerais pas à parler de plagiat même si je n'en pense pas moins.

Votre avis ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je me demande si avant de sortir un effet, on ne ferait pas mieux de faire des recherches sur les tours déjà existant et voir si ce que l'on a trouvé apporte vraiment un + par rapport aux autres.

Grand fou, tu veux tuer le commerde magique? :P

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
Je me demande si avant de sortir un effet, on ne ferait pas mieux de faire des recherches sur les tours déjà existant et voir si ce que l'on a trouvé apporte vraiment un + par rapport aux autres.

Grand fou, tu veux tuer le commerde magique? :P

Je dois avouer que là..

La recherche sur magix est en cours, je vous tiens au jus.

Publié le

Hello,

Il s'agit de la gommette de Sandy qui a été repris par une boutique de Lyon sous le nom de spot, puis par theory11.

Il existe aussi une version de Gaetan Bloom qui permet de faire disparaitre la gommette sans toucher le jeu, sous un verre par exemple.

Voilou

Publié le (modifié)

j'ai adoré la version de Gaetan Bloom, le jeu entouré d'élastiques était isolé sous un saladier transparent. Gaétan disait qu'il entendait remonter la carte, il décomptait et d'un coup arrivé à 0 la carte apparaissait. Excellent tour et surtout excellente présentation

Modifié par delta
Publié le

Non c est bien cela, Davis Stone vend ce tour avec les droits de Mr Sandy qui en est le créateur.

Il m'avait montré cet effet il y à plus de 10 ans maintenant.

Le plus est qu il peut faire un changement de couleur de la gommette.

Jerome Canolle est un bon magicien qui a une bonne culture magique.

Alors pourquoi ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...