Yann SICAMOIS Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 (modifié) [img:center]http://dskf2b9walcng.cloudfront.net/media/catalog/product/1/6/16_1.jpg[/img] [img:center]http://dskf2b9walcng.cloudfront.net/media/catalog/product/1/2/12_3.jpg[/img] 150 sets de deux dés truqués (mis-spotted) disponibles chez Theory11. Modifié 1 décembre 2012 par Yann SICAMOIS Citer Yann
ApoH Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 On se croirait dans la trilogie des Ocean's 1x Citer
Invité Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 Quelqu'un pourrait nous en dire plus sur ces dés ? Je ne connais rien aux dés pipés si ce n'est ce qu'en connait le commun des mortels... Celà est il visible (au sens d'examinable) ? Quelles sont les probabilités ? Existe-t-il une façon de les lancer pour obtenir un meilleur résultat ? Quelqu'un a-t-il un retour sur ces dés en particulier ? Comme vous pouvez le remarquer ce sujet m'intéresse... Citer
Philippe CARRERE Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 Ce ne sont pas des des pipés mais des mispotted dice. Autrement dit ils ne sont pas examinables (les faces ne sont pas toutes différentes en terme de points...) Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 Ce ne sont pas des des pipés mais des mispotted dice. Autrement dit ils ne sont pas examinables (les faces ne sont pas toutes différentes en terme de points...) se voit d'ailleurs par transparence sur la photo 2... Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Yann SICAMOIS Publié le 30 novembre 2012 Auteur Publié le 30 novembre 2012 Ce ne sont pas des des pipés mais des mispotted dice. Autrement dit ils ne sont pas examinables (les faces ne sont pas toutes différentes en terme de points...) C'est pas faux. Au temps pour moi. Citer Yann
SERVAL666 Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 se voit d'ailleurs par transparence sur la photo 2... Alors la c vraiment débile... Citer "May the Force be with you"
Invité Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 Ok, merci. Donc par exemple le dé du dessus possède 2 fois les valeurs 1, 3 et 5, et ne possède pas les valeurs paires. Et l'autre ? Quel est l'intérêt de ces valeurs ? J'imagine que c'est pour un jeu ou un but précis, mais lequel ? De plus je n'ai pas vu de prix... Citer
Invité Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 Ah si 50 dollars... et l'autre ça doit être l'inverse : que des nombres pairs Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 30 novembre 2012 Publié le 30 novembre 2012 Donc par exemple le dé du dessus possède 2 fois les valeurs 1, 3 et 5, et ne possède pas les valeurs paires. Et l'autre ? Par exemple mais pas forcemment... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.