Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Présentation "EDF_Closeup"


Equipe de France

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Frédéric DENIS et moi-même (Stéphane GOMEZ), venons de créer ce compte "EDF Close-Up" sur le forum (en accord avec le webmaster de VirtualMagie), afin d'avoir un compte exclusivement dédié à la communication de l'Equipe de France de "Close-Up".

Pourquoi ne pas utiliser nos comptes personnels pour faire cette communication ?

Tout simplement parce que nos vies personnelles et nos opinions, n'ont pas lieu d'être dans ce projet, nous pensons qu'il faut bien séparer les choses pour que ce soit bien clair pour tout le monde et qu'aucune ambiguïté ne puisse venir perturber nos futurs échanges.

Merci à vous pour votre confiance et à très bientôt.

Frédéric DENIS & Stéphane GOMEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

non ca fait équipe de ski ? bon ok : facile de critiquer !! je m'incline

maitenant vous êtes au courant pour EDF-close up... Aucune alternative au logo. Tant que vous restez en phase, sans tension parmi vous ! Reste à voir l'intensité des tours, leur bobine. Déchargez votre énergie créatrice : watt and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...