Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Mentalisme ?

Meven DUMONTIER

Recommended Posts

Je suis d'accord avec ce qu'a dit beni beni magic, les bouquins de Paul ECKMAN sont vraiment super surement les meilleurs dans le domaine des micro-expressions. Le petit traité à l'attention des honnêtes gens et aussi bon mais il aborde surtout la manipulation dans la vente etc si je me souvient bien. Mais bon en même temps il aborde des "bases" dans la manipulation.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je suis d'accord avec ce qu'a dit beni beni magic, les bouquins de Paul ECKMAN sont vraiment super surement les meilleurs dans le domaine des micro-expressions.

Oui et je précise les micro expression du visage exclusivement alors que TURCHET, lui, il analyse toute la gestuelle (main pied corps etc...) remis dans son contexte, oui car 2 même geste dans 2 contexte différents ne veux pas dire la même chose!!

Le petit traité à l'attention des honnêtes gens et aussi bon mais il aborde surtout la manipulation dans la vente etc si je me souvient bien. Mais bon en même temps il aborde des "bases" dans la manipulation.

Oui et l'autre bouquin aussi traite des technique de vendeur mais cela dis même si on ne souhaite pas apprendre le "mentalisme" il est fort intéressant de connaitre ces techniques!! En les lisant je me suis revu dans des scénarios moi devant un commerciale en me disant "balaise je me suis bien fait berner!!!" Ces techniques sont vraiment puissantes donc à utilisé à bon escient!!

Benoit

Modifié par beni beni magic

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...