Aller au contenu

[Matos] Crack! de Joke


David ETHAN

Recommended Posts

David je comprend ton point de vue.

Donnez l'image du magicien qui casse ou du magicien qui à le pouvoir de réparer la matière.

C est vraiment une affaire de goût pour le coup.

Ali je viens de comprendre de quel effet tu parle, oui il avance doucement mais surement.

C est encore un effet ou on casse quelque chose comme Crack, le verre qui se casse...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon moi je vais craquer et le prendre ce ptit gimmick ...

Comme ca apres je pourrai bien pourrir le post sachant de quoi je parle...mdr...

Nan sérieux :eek: , l option sound rajoute fortement a l illusion et c est un gros plus.

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est dommage :

Pour vendre il y a une vidéo par contre pour l'explication 3 lignes de texte.

Alors qu'à mon avis une vidéo aurait été bienvenue.

Le tour est simple mais c'est toujours mieux d'avoir une vidéo avec des conseils...

perso quand j'achète un effet, je me balance en premier lieux des instructions. J'essai de faire marcher par moi-même et d'avoir ma propre exécution. Si j'ai trop de difficulté où j'ai envie de voir une "autre" manière de faire je regarde les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite rectification quand même ;-) =

Il n y a pas 3 lignes de texte livrés avec Crack mais :

8 Illustrations (pas de simple photos mais des dessins qui demandent beaucoup de temps pour les réaliser).

8 textes ( et non 3 lignes) qui accompagnent ces illustrations.

Tout cela est réalisé sur un dépliant cartonné de bonne qualité.

J estime que pour 2 mouvements (Très simple) c est amplement suffisant non ?

Vous voudriez que je fasse un DVD pour 2 mouvements et un peu de blabla ?

C est n'est pas mon genre.

De plus le coût serait augmenté car croyez moi la réalisation d un DVD même pour une notice vidéo c est beaucoup d'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu c est votre avis comme c est le mien aussi.

La création d'une vidéo n est pas simple, non.

Aujourd hui J ai vendu 420 crack, si j avais du éditer un DVD cela aurait couté 1000€ juste de gravage, sans compter les moyens technique (produire une image de qualité coûte cher), le temps passé, la réalisation de la jaquette, le stockage et la logistique.

Je l ai fait pour la démo, oui évidement, il faut bien monter ce que l on vend non ? il y à même des Trailer pour des livres, pourtant quand tu reçois le livre tu cherches pas une DVD dedans...

La notice est faite sous forme de BD, on la lit presque comme une vidéo, quel aurait été l'avantage pour toi d'une vidéo ? aurais tu été prêt à payer plus cher ?

Encore une fois pour "ce" tour cela est amplement suffisant.

Et je respecte ton avis, dans l'absolue un DVD est toujours un plus mais je pense qu il y a quand même un certain équilibre.

Modifié par jokemagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...