Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J ai regardé la vidéo de Franck et Senzo postée plus haut avec la méthode classique et mes stats sont corrects voir mieux donc merci d'avoir posté cette vidéo.

Mais de rien Joke! ;) Je me rappelais de leur présentation mais "Crack!" semble apporter un plus à tout ça donc pourquoi pas. J'ai déjà ma présentation en tête...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Clémence avant de tenter de dénigrer un produit il serait bon de réfléchir un peu plus.

Pauvre victime :whistle:

(ps: dans ce cas précise bien que tu accepte SEULEMENT les commentaires élogieux et non pas ceux qui se posent de VRAIS questions pratiques)

(ps2: Si j'avais voulu "dénigrer" j'aurais dit "c'est de la marde ton tour")

Publié le

Clémence, je n'ai pas d'action chez Joke mais ton intervention est quelque peu .. déplacée. Tu n'a vu ni le gimmick, ni le tour en "real life" mais tu te permets de critiquer ouvertement. Certaines critiques sont recevables, du fait que celui qui les formule a une idée très précise de la chose, de sa réalisation en public et j'en passe, ce que tu n'as pas. Donc oui, pour moi, tu ferais mieux de te faire discrète au lieu de crier au vol (c'est une image, ne le prends pas au premier degrès) avant même la publication de ce tour. Bref, moi j'aime l'idée et j'attends de voir ses "capacités" en live.

Publié le

Il a plu à beaucoup de monde à Milan, même si pour mon goût personnel je n'aime pas donner l'impression de casser quelque chose qui appartient à un spectateur. Mais après ça ressort du goût personnel.

Le gimmick, en revanche, est extrêmement bien pensé, et tout tient dans le creux de la main.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Boah, moi non plus je n'ai pas d'action chez Joke mais je l'ai rencontré à deux reprises et cela, plus ses différentes interventions sur VM, me suffit pour savoir que c'est un chic type. Il commercialise apparemment de bons effets avec des gimmicks de bonne qualité, alors pourquoi l'embêter ?

Enfin, Clémence, achète "Crack!" (et non pas du crack, ça esquinte, regarde ce pôv... mais non je donnerai pas de nom mdr !), essaye-le, fais-en un compte-rendu objectif et si au final, la critique est toujours négative, je serais quand même le premier à te soutenir. Sinon, très honnêtement, ton intervention concernant les stats me donne l'impression de "je cherche la petite bête rien que pour être négative". Voilà, c'est mon avis, en toute amitié. Vraiment.

Amicalement, donc.

:cool:

Woody

Publié le
Boah, moi non plus je n'ai pas d'action chez Joke mais je l'ai rencontré à deux reprises et cela, plus ses différentes interventions sur VM, me suffit pour savoir que c'est un chic type. Il commercialise apparemment de bons effets avec des gimmicks de bonne qualité, alors pourquoi l'embêter ?

Et en plus il est toujours beau sur les photos, et ça, ça m'énêêêêêêêêrveuh ! :D

;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

A ceux qui réaliseront cet effet ou un effet du genre utilisant des lunettes empruntées. Pensez à emprunter des lunettes à quelqu'un qui n'en a pas beaucoup besoin.. sinon pour lui cet instant magique sera simplement gâché car il ne pourra en profiter. Pensez également à disposer de lingettes nettoyantes sur vous (type Vu) car rendre une paire de lunettes pleine de traces de doigts c'est pas classe et c'est très énervant... A défaut de les nettoyer dire "tenez, voici de quoi les nettoyer, elles sont un peu sales à cause de moi mais au moins elles sont entières désormais"

C'est du bon sens mais bon...encore faut il y penser. :)

Publié le

Bonjour à tous,

Bon allez Clémence on fait la paix ?

Je ne te connais pas mais c est vrai que c est pas la première fois que tu Troll comme ça sans raison des messages.

Si tu as des questions ou des critiques tu peux évidement les exprimer mais peu être avec plus de tact.

Noas à raison il ne faut pas faire cet effet à une personne qui ne voit strictement rien sans ses lunettes même si il y a d'autres personnes autour cela le mettrait mal à l'aise.

Pour la remise des lunettes je les rend toujours propre car je commence vraiment par les nettoyer et durant les actions de "cassage" je ne ne touche pratiquement pas aux verres.

Noas m'a confié son idée de présentation de ce tour et c 'est tout bon mais tu peux utiliser la lingette de crack pour essuyer à la fin les lunettes et les rendre propre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...