Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Bicycle Standard Uncut Sheets

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je trouve ça pas mal comme cadeau de Noël et c'est plus abordable que celle dont la photo est jointe et pour laquelle il faut débourser (si on achète que ça) $147 + $175 auprès d'E. [img:center]http://www.ellusionist.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/f/a/far.jpg[/img]

Ou plus original, la uncut boîte à $147+ $200 (si on achète que ça).

[img:center]http://www.ellusionist.com/media/catalog/product/cache/1/image/895x505/0f396e8a55728e79b48334e699243c07/1/_/1_7_5.jpg[/img]

Je dois avouer que je préfère les Artifice noires par rapport aux autres couleurs mais être obligé de dépenser $147 rien que pour entrer dans la secte des adorateurs d'E et par la même pouvoir acheter ces jeux, c'est raide.

Yann

• 4 années plus tard...

Tomas Blomberg a un joli tour exploitant un paradox geométrique de Curry. "Torn uncut card sheet" p 130 de Blombergs Laboratory. Le "uncut sheet", déchiré dans le passé par un spectateur mécontent est d'abord montré complet. Plus tard, après une sélection par un spectateur, on constate qu'il est devenu incomplet avec une carte manquante, celle choisie par le spectateur bien entendu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...