Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjours,

j'aimerai avoir de l'aide pour acquerir plus de techniques dans mes tours avec des cartes, des pièces, du fil invisibles et des balles.

Si vous avez des sources qui correspondent à mon niveau (débutante), merci beaucoup.

Et si vous avez des documents (livres, casettes) dont vous voulez bien vous separer et me ceder pour un prix raisonnable, merci beaucoup de me le faire savoir.

Amiclement.

Cerise

cerise

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut cerise! [sourire]

Je te conseille d'aller chercher ce qui peux t'intéresser dans les rubriques "lectures" et "vidéomania" si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, tu peux créer un nouveau sujet dans le forum dans la section "achat" ou "recherche" pour dire ce dont tu souhaites te procurer.

Bien amicalement,

Tom

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Publié le

Salut Cerise !

C'est Julien des RDV Magiques, je peux te passer quelque cassettes de techniques en cartes que je ne regarde plus (ou peu). Je ne sais pas si tu es à l'Agora demain, mais nous pourrons en discuter lorsque tu voudra.

A + [Lever les yeux au ciel]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...