David ETHAN Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 Des réponses aux questions et des infos dans la critique de cette semaine : [video:youtube] Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 12 décembre 2012 Publié le 12 décembre 2012 Même après avoir visionné le wizard product critique de cette semaine, mon idée reste la m^me: je veux ce joujou Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Free shipping, je crois que je vais y aller aussi, ca cohabitera tres bien avec mon Ring Flight Revolution je pense... Citer David
Jean-Michel PLOURDE Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 C'est exactement ce que je veux faire Chakkan Citer
SERVAL666 Publié le 14 décembre 2012 Publié le 14 décembre 2012 Commandé aussi, pour une routine de mentalisme impromptu. 👍 Citer "May the Force be with you"
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 20 décembre 2012 Publié le 20 décembre 2012 Allez... je me suis lancé aussi... avec Keymaster... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Steven FISSON Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 jolie produit ! je vais attendre de voir se que vous en pensez quand vous l'aurez reçus Citer
Olivier LEROY Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Le Père Noël est passé ce matin, il a déposé FOB dans ma boite aux lettres... J'ai tout de suite ouvert le coffret pour voir comment on pouvait flasher l'étui après le change. Il m'a fallu lire le dvd pour découvrir l'astuce qui est excellente. Il ne reste plus qu'à pratiquer! Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 22 décembre 2012 Publié le 22 décembre 2012 Hey voila! Je ne pouvais rester plus longtemps et j'ai tout juste commandé mon FOB. Très hâte de le recevoir et d'appliquer quelques petites idées que j'ai eu . Citer
Woody (Philippe) Publié le 22 décembre 2012 Publié le 22 décembre 2012 (modifié) 1. Après avoir vu la démo - plus informative finalement que le teaser - de Craig et de son comparse, je ne trouve pas ça terrible. 2. Vous ne trouvez pas le magic pad de Tenyo plus rigolo (en début de séquence) ? 3. Sinon le Magigazine de nos camarades Chakkan et Calix est quand même plus agréable à regarder (à quoi cela tient, je ne sais pas). My2Cents Woody Modifié 22 décembre 2012 par Woody Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.