Alexis SANTANA Publié le 18 mars 2013 Publié le 18 mars 2013 J'ai toujours mon smoke V1(jamais utilisé) qu'on m'avait offert.Je ne suis pas un collectionneur, mais je le garde précieusement. Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Richard MASSON Publié le 18 mars 2013 Publié le 18 mars 2013 (modifié) J'ai toujours mon smoke V1(jamais utilisé) qu'on m'avait offert.Je ne suis pas un collectionneur, mais je le garde précieusement. J'en ai vu partir certains à des prix assez élevés sur ebay (plus de 80 euros!). Les miens restent au chaud également... Un lien sympa pour vérifier s'il s'agit de V1, V2 ou V3 (qui se ressemblent beaucoup) : http://playingcards.wikidot.com/smoke-mirror:v1-v2-v3 Si tu n'as pas envie d'ouvrir les paquets pour vérifier, il y a plus simple : en dessous du paquet des V1 (petite tranche), il y a simplement la mention "Smoke" ou "Mirror". Sous les V2 : Smoke ou mirror ainsi que la mention "special edition". Sous les V3, on retrouve "luxuary edition". Modifié 18 mars 2013 par bathcrew Citer
Alexis SANTANA Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 J'ai toujours mon smoke V1(jamais utilisé) qu'on m'avait offert.Je ne suis pas un collectionneur, mais je le garde précieusement. J'en ai vu partir certains à des prix assez élevés sur ebay (plus de 80 euros!). Les miens restent au chaud également... Un lien sympa pour vérifier s'il s'agit de V1, V2 ou V3 (qui se ressemblent beaucoup) : http://playingcards.wikidot.com/smoke-mirror:v1-v2-v3 Si tu n'as pas envie d'ouvrir les paquets pour vérifier, il y a plus simple : en dessous du paquet des V1 (petite tranche), il y a simplement la mention "Smoke" ou "Mirror". Sous les V2 : Smoke ou mirror ainsi que la mention "special edition". Sous les V3, on retrouve "luxuary edition". Ah non,c'est le smoke V2 que j'ai,mais peu importe je le garde précieusement. Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Melvin (Jean-Claude) Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Smoke and mirror V1 et V2 : bordure blanche autour du dos de la carte. Dans la V3 : pas de bordure blanche pour les cartes noires. Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.