Invité Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 Salut à tous ! Personnellement, j'ai bien aimé ce film ! L'histoire est assez entrainante, le suspens tient jusqu'au bout ! C'était pour moi, un bon divertissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK BARLETT Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 (modifié) Ça y est les PREMIERS ricochets arrivent 10 films de magiciens sélectionnés par l'express.fr certains journalistes font leur travail, ou alertés ... LOL approfondissent le sujet... Mais EN FAIT quel est le sujet ? Mais c'est bien sûr ! La Magie ! et aussi le cinéma, tout deux déjà liès, sans compter la magie ! profondément ancrée dans l'imaginaire collectif ... Ce n'est pas le premier journaliste développant celà, j'en avais référencé un autre quelques post plus haut ... mais, si vous lisez encore quelques-un de mes commentaires, LOL vous savez, tout comme moi, que l'Age d'Or de la Magie arrive ! Insaisissables en est peut-être bien son déclencheur ... Bon à suivre Et comme on dit, on tient tout çà à l’œil LOL J@B ~~~~ Modifié 3 août 2013 par JacK Barlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BNZK Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 vous savez tout comme moi que l'Age d'Or de la Magie arrive ! [/b] Insaisissables en est peut-être bien son déclencheur ... Le pessimiste realiste que je suis n'y crois pas, bien qu'il le voudrait. Rappelez vous les stade de la dépression magique ... Par contre Le film va surement faire de nouveau adepte de la magie... qui "apprendront" sur internet/youtube triste mais le nouvel age d'or je n'y crois pas ou alors PROVOQUEZ LE, le film en serait une aide non négligeable. Vive La Magie Citer Thomas B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK BARLETT Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 imprimez un stock, et à écouler sur les plages ... LOL YEP ! J@B ~~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhorhan Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 Pour sortir un peu du "flippant", [video:dailymotion] The Queen of Diamond à la différence que la vidéo "originale" est sur YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK BARLETT Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 (modifié) imprimez un stock, et à écouler sur les plages ... LOL J'me disais aussi ... 1 grand prize including: 1 – Now You See Me One Sheet and Mini Poster 2 – Now You See Me Packs of Gum 1 – Now You See Me Magical Mug 1 – Now You See Me Hat 1 – Now You See Me – T Shirt 1 – Now You See Me – Sweatshirt 2 – Now You See Me – Flashlight Keychain/Bottle tour_d'entrée 1 runner up prize including: 1 – Now You See Me One Sheet and Mini Poster 2 – Now You See Me Packs of Gum 1 – Now You See Me – T Shirt 2 – Now You See Me – Flashlight Keychains Et pis là un truc à voir Now You See Me Poster/Print: Money & Magic £14.99 http://www.thirteenprints.com/product/now-you-see-me-money-magic/ Tiens pis là aussi .. Now You See Me Four Horsemen Stamp Movie Props [nysm2084] Un tempon encreur à $229.99 !!!! Trop drôle, y'a une étude sociologique à faire là, LOL J@B ~~~~ Modifié 3 août 2013 par JacK Barlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhorhan Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 (modifié) Videos of Diamond Heist Challenge : Ace : The Art of Card Throwing 2 : Thaddeus 3 : Female Illusionists 4 : ? 5 : Card Trick Tutorial 6 : Theory 11 Video #2 7 : ? 8 : History of Illusion 9 : ? 10 : Mark Ruffalo Magic Trick Jack : Amaze Queen : Malanie Laurent Card Trick King : ? ? : Look Closely ? : Mesmerizing ? : Smartest ? : Trailer ? : David Knowing Card / Boot Trick ? : Theory 11 Video #1 ? : Theory 11 Video #3 playlist?list=PLQMiRykNdb9hLTI0uH1C97BMlNtt1xwu4 Come in closer Because the more you think you see The easier it will be to fool you. Modifié 3 août 2013 par Lhorhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas (Catusse) Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 Au new york state museum soit NYSM il y a ou il y a eu une exposition sur le 9/11 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BNZK Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 Plusieurs relations plus ou moins vraisemblable entre NYSM le film et le 11 sept,ok Maintenant pourquoi ? Quelle serait la relation entre le 11 sept et la Magie ?? Citer Thomas B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhorhan Publié le 3 août 2013 Partager ce message Publié le 3 août 2013 NYSM Behind The Scenes I & II [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Me-wx3XnO3M [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RFsCFOtZWrM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.