Nicolas (Catusse) Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Attention n'ouvrez pas ce qui suit si vous voulez chercher par vous même !!!! Là je suis très fier, j'ai trouvé avec l'aide de ThomasB et de ma femme qui a vu la première depuis les toilettes... Rappelez vous, plus on se rapproche moins on voit, c'est exactement ça ! Alors déjà ce mystérieux logo, si on regarde de plus loin, on voit très clairement un avion de profile, soit avec deux ailes soit qui transperce deux tours... ça vous rappelle un certains évènements 9/11 ? Ensuite, en pivotant l'image sur elle meme et en la tournant vers la gauche, on obtient ceci, encore un 9 et un 11, ça commence à faire beaucoup de coïncidences non ?/ Citer
Magic'Adri Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 WOw ! Bravo à vous !! Mais quel est le message à faire passer ? Citer
Thomas BNZK Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Merci, on devrait collaborer davantage avec Catusse. Maintenant le problème qui se pose est le rapport entre le 11/09 et la Magie ... A mediter Citer
Richard CCH Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2258694/pg1 Certains vont quand même un peu loin... Le plan de la maison d'été de tata Janine ?... Un cache à découper et à placer dans la bible pour trouver la preuve de l'existence de dieu ?... Le début de plusieurs indices à superposer ?... ou simplement Un 4 stylisé et un H tout simplement comme 4 Horsemen... ou faut peut-être mesure l'écart entre les rectangles et ça donne les premières décimales de pi... Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Merci, on devrait collaborer davantage avec Catusse. Maintenant le problème qui se pose est le rapport entre le 11/09 et la Magie ... A mediter Merci. Avec plaisir, je suis preneur de tous ce que vous pourrez trouver ! Alors un rapport évident, le 9/11, faire disparaitre les 2 plus grosses tours de NY en quelques heures c'est plus fort que le grande illusion Citer
Gérard BAKNER Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Y'en a bien un qui va trouver quelque chose avec cette photo Citer
Thomas BNZK Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Je ne comprends pas le message de Mr Bakner Citer
Gérard BAKNER Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Quel est le nom de famille de l'artiste présent sur la photo ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.