Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Le Chemin Magique de Juan TAMARIZ


Recommended Posts

Pardon par avance s'il y a eu un post à ce sujet car en fouillant la fonction recherche je n'ai rien vu!

En tombant par hasard sur une boutique de magie j'ai vu une souscription lancée pour un livre intitulé le nouveau chemin magique de notre magicien bien connu juan Tamariz!!

Des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous savez si c'est juste une nouvelle traduction ou si il y a du contenu en plus ?

"Tras mucho tiempo dedicado a corregir, matizar (Tamariz), analizar, re-explicar, añadir, cortar, aclarar, variar y tratar de mejorar texto y fotos, he aquí al fin, esta Nueva edición de La Vía Mágica."

Bon, alors évidemment, il faut comprendre la langue en question mais il est tout de même clair qu'un gros travail à été fait.

PS: Je comprends plus ou moins ce que cela veut dire car mon ex est pascuanne mais je n'ai pas envie de massacrer cette phrase en effectuant une traduction d'un langue que je ne maîtrise pas.

Malgré une qualité de traduction à géométrie variable (et ma haine pour ce service (oui, oui)), j'ai envie de dire: Google Translate is your friend.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...