M@thieu D. Publié le 13 mars 2003 Publié le 13 mars 2003 Personne ne t'insulte, c'est toi l'insulte a l'orthographe francaise. Demonstration car tu ne sembles pas comprendre: Citation: Arf a l’origine j’ETAIS venu pour parlER de M. Duvivier maiS finalement tout le monde S’est concentré sur mon personnage sans me connaître réellement … Mais bon on m’avaiT prévenu ! maiS Ca NE m’empêchera pas de continuER ! et D'ailleurS je ne vous en veuX pas du tout ! car vous avez raison ! vauT mieux s’insultER et Se critiquER que s’entre aidER ! Ca commence a chiffrer! L'omission d'accents est volontaire (qwerty). On a tous une pensee pour tes profs, au moment de lire ta copie ils doivent avoir un moral d'acier. Tu noteras que c'est toujours les meme fautes qui reviennent. Personne n'en veut a ton "personnage" (ni a "ta magie"... t'y vas fort sur les termes), c'est juste qui ca heurte franchement de lire des messages comme ceux que tu nous donnes. Merci pour nous, et encore une fois: rien de personnel. Citer
Dominique BODIN Publié le 13 mars 2003 Publié le 13 mars 2003 Et une pensée émue pour ces deux grands magiciens que furent Bescherelles et Bled . Citer Cordialement, Dominique
Bruno (Cityzen) Publié le 13 mars 2003 Publié le 13 mars 2003 Mais qui sait ? Peut-être écrit il la nuit ! Cela excuserait tout ! hein ;-) (Private Joke, just a joke !) Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Otto WESSELY Publié le 13 mars 2003 Publié le 13 mars 2003 afheouh i Ijluyt uifyek i jjjjjiurklioluifgen h iurgeindu oueiiol ls leureuineiot mporti la getion ke lz pforune et djejfosazi pazd ozuy il vioennen !!! loi lsodfyi k,esygkj ? lsjuhxckshdisjyfk ! et tkdhfoj ! otto Citer www.ottowessely.fr
William ESTON Publié le 14 mars 2003 Publié le 14 mars 2003 Tu peux répéter la question Otto, please. Citer Yep
Fabien ARCOLE Publié le 14 mars 2003 Publié le 14 mars 2003 Le respect envers les autres passe aussi par l'orthographe. Un message écrit en "charabia sms" ne donne aucune envie de déchiffrer, et encore moins envie d'y répondre ! Citer https://www.fabienarcole.fr
Didier CLEMENT Publié le 14 mars 2003 Publié le 14 mars 2003 Même si quelques mots m'ont échappés, il me semble pouvoir dire que je suis en acord complet avec Otto... Citer
Magic-Panacloc Publié le 15 mars 2003 Auteur Publié le 15 mars 2003 ... Citer Et n'oubliez pas ! la magie c'est... la magie
Bruno VITTI Publié le 15 mars 2003 Publié le 15 mars 2003 ça c'est une bonne pupube gratuite pour son dudu... Citer ah bah tiens !...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.