Bill MAGIKUS Publié le 29 décembre 2012 Auteur Publié le 29 décembre 2012 Je vous l'avais dit : LE GOBELET PARFAIT ! Citer
Philipidès Publié le 30 décembre 2012 Publié le 30 décembre 2012 On peut trouver toute sorte de gobelet en polystyrène sur internet. Par exemple : http://www.foodservicewarehouse.com/disposable-cups-styrofoam/c5467_6045-1249.aspx Bonjour, Le panel parait en effet large... Peut-être manque t-il juste les dimensions, ou bien mon Anglais lointain il est vrai me joue des tours... Sinon oui, il y a certainement chaussures à nos pieds... Merci du lien Andy Scott C'est vrai, mais il y a la contenance en once liquide (oz). 1 oz vaut à peu près 3 cl. Avec les proportions sur les photos, on arrive à estimer à qques mm près la dimension du gobelet. Citer La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...
Philipidès Publié le 1 janvier 2013 Publié le 1 janvier 2013 Cela peut le faire en effet... Ben oui, on prend la formule du calcul d'un tronc de cone, on mesure H, r et R à l'écran, on exprime r et R en fonction de H et on a une équation ... de degré 3! Dommage qu'il n'y ait pas les dimensions. Désolé ... Bonne année à tous quand même ! Citer La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...
Philipidès Publié le 1 janvier 2013 Publié le 1 janvier 2013 Pfiou !....aurais-je déclencher une crise de susceptibilité ?... Ah non, pas du tout !! Je me suis simplement rendu compte que j'ai parlé trop vite et que ce n'est pas si simple que ça. Désolé si je me suis mal fait comprendre Citer La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...
Bill MAGIKUS Publié le 1 janvier 2013 Auteur Publié le 1 janvier 2013 Moi qui déteste les maths, votre discussion me fait mal a la tête et d'autant plus un lendemain de fête ! Citer
Christophe (Kristo) Publié le 13 février 2013 Publié le 13 février 2013 Salut, Est-ce que parmi vous certains voudraient bien décrire la façon dont ils réalisent la routine ? Dans le cas de la méthode avec "laser", je serais surtout intéressé par les astuces que vous avez trouvé pour éviter le risque que les spectateurs voient le laser. Merci ! Citer
Bill MAGIKUS Publié le 13 février 2013 Auteur Publié le 13 février 2013 Tout d'abord il faut un éclairage de face et surtout pas a l’arrière. Et tu verras que rien qu'avec l'orientation de la lumière le laser est quasiment toujours indétectable. En fait tu as peur qu'ils le voient car toi tu es au courant et tu le sais, mais les gens sont concentrés sur autre chose ( ta voix, un détournement d'attention en parlant a un spectateur dans la salle, etc...) Sinon je fais sortir une personne que je choisi au début du tour et qui m'aidera a écraser les gobelets, puis lorsqu'une autre personne a mis le clou sous un des gobelets, je profite du détournement d'attention au moment où je demande à la première personne de revenir dans la salle (les gens sont occupés a regarder la personne revenir) pour regarder le laser en 1 seconde. Ces deux choses là ensemble et le tour est joué ! J’espère avoir été clair. Citer
Philipidès Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 En ce qui me concerne, j'utilise un complice, pour des raisons évidentes de sécurité. officiellement, Il est là pour vérifier que le public suit bien mes indications. Lorsque je reviens sur scène, le complice sort pour éviter qu'il ne me fasse signe (on ne se croise pas). Mais il se trouve pas loin de moi. il entend donc mon boniment et appuie sur la télécommande au moment convenu (sur un mot précis de mon discours). Il me suffit de jeter un oeil furtif au bon moment (quand l'attention du public est sur autre chose), et je sais où il ne faut pas frapper. Citer La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...
Harrys THOT Publié le 6 avril 2013 Publié le 6 avril 2013 (modifié) Petit clin d'oeil et merci à Guizmo [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oa3799nGVHU Modifié 8 avril 2013 par Thomas Citer
Bill MAGIKUS Publié le 8 avril 2013 Auteur Publié le 8 avril 2013 De rien les gars, en plus, pour rassurer tout le monde, on ne voit pas ce que l'on ne devrait pas voir sur la vidéo. Tout va bien ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.