Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le F nitro portefeuille est vraiment très bien, par contre je suis d'accord avec un commentaire précédent : impossible de l'utiliser tous les jours : billets, permi, identité, ... il n'y a pas assez d'espace. Les compartiments cartes bleues ou visite ne sont pas top.

Par contre le fonctionnement de la carte dans le portefeuille sans empalmage est extraordinaire. Vous pouvez tout de même réaliser la version KAPS, deux peeks et un index. C'est un portefeuille très classique dans son esthétique que j'ai en poche à chaque prestation.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le (modifié)

Mon portefeuille depuis bien longtemps et que j'utilise au quotidien (comme porte monnaie également) est le Anthony Miller BKM portefeuille. Il me suffit pour ce que j'en fait.

C'est donc un Balducci*Kaps*Mullica. Je l'utilise surtout pour son côté BK, moins pour son côté M... Question de goût.

Un descriptif ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/295654/Re_CR_Compte_rendu_de_la_reuni

Modifié par Yoghurt

Jeannot57

Publié le

Le choix d'un portefeuille n'est pas évident car tu as plein de modèles.

Personnellement j'utilise l'un des plus simple qui existe, c'est celui de Dominique Duvivier.

Je l'utilise pour plusieurs raison :

- la première c'est qu'il ne prend que très peu de place.

- la deuxième c'est que tu en a 2 dont 1 normal et examinable, ce qui n'est pas forcément le cas de tous.

- la troisième c'est qu'il est en cuir.

- la quatrième c'est que je l'ai eu à prix avantageux.

Je ne connais que celui-ci et c'est pour cela que je souhaitais te donner mon avis.

Je suis certains que les pro portefeuille le trouveront peut-être trop simpliste.

Publié le

Le constat aux vues des réponses , c'est que tous le monde à SON portefeuille Préféré en fonction de son utilité et budget !

Le problème c'est qu'il faudrait TOUS les essayer et les comparer ,

Combien en avons nous vue réellement sous nos yeux 2 ,3 ?

et essayé en situation réelle ? 1 ?

Demande directement aux marchands de trucs !

Il les voies défiler dans leur stock , connaissent la qualité du cuir précise leurs le format qui t'ai idéal et ton utilité PRINCIPAL et déplace toi si possible en boutique .

Un Portefeuille s'est un investissement et ça fait mal si ça reste au fond d'un tiroir...

Publié le

Le tout,comme cela a déja été dit,c'est qu'il faut vraiment savoir quel est le ou les tours qu'on veut faire avec.

Cela déterminera lequel acheter ou au moins sur lequels se pencher car effectivement,il y en a u paquet.

allez,je ne peux résister a rendre hommage a Francis et son double portefeuille :

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 199 € ( Livre très rare -  Rupture définitive éditeur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Livre en français, Anglais et Allemand 1ère édition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚨 La célèbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrême lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et désenclaver ses anneaux métalliques. Et pourtant les anneaux s’interpénétraient comme s’ils avaient été en beurre. Cette routine est restée dans toutes les mémoires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS présente en détails les techniques de sa routine à 3 anneaux et de celle à 6 anneaux (pénétration horizontale, déclavage par retournement, transfert, comptage…). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien néerlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment célèbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez été deux fois champion du monde… vous devriez écrire un livre”. On m’a suggéré d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple à dire qu’à faire. Finalement, j’ai décidé de publier ma routine d’anneaux sous la forme du présent ouvrage. C’est un classique de la magie (…). C’est en me regardant devant un miroir, exécuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le déclic qui allait donner naissance à cette idée : l’illusion, magique et esthétique, allait naître de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exécutés. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de déclavement d’anneaux : pénétration horizontale, transfert de l’anneau tournant, déclavage par retournement, la chaîne de trois, enclave et déclavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se déclavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxième partie du livre vous aurez quelques techniques supplémentaires : comptage, échange de la chaîne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, très détaillées et les illustrations sont nombreuses et très bien détaillées. Ce livre de grande qualité vous donnera les clés de la réussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8310
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...