Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeunes de 25 ans dans les Congrès : motivation à venir


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Zappy tu as quel age?? Faut arrêter d'avoir des clichés pareil. Je suis jeune comme j'ai déjà dit plusieurs fois j'ai juste 17 ans et je ne correspond pas à ta description et si tu veux des preuves tu peux toujours me demander mon facebook et tu verra par toi même.

L’intérêt d'avoir des jeunes est important car quand les "vieux" seront mort et qu'il y a aucun jeune la fédération va vite mourir. Regarde la direction de la FFAP le plus jeunes doit avoir 50 ans et tu dit que cela à aucun intérêt...

S'il n'y a pas de jeune donc de diversité pas besoin de faire une fédération, une secte serait mieux...

Et pour te répondre moi perso je me dirige vers les grandes illusions/scène. Et en quoi cela te gène d'avoir une conférence "street magie" il en faut pour les goût de chacun.

Arnaud

Bonjour

Pour ton info on est 2 à avoir moins de 40 ans et à être au bureau de la FFAP. La première fois que j'ai intégré le bureau de la FFAP dans les années 2000 j'avais moins de 25 ans.

Frédéric DENIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Jeunes de 25 ans dans les Congrès : motivation à venir

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...