Aller au contenu

[Administration] Protéger son nom d'Artiste

Alexis PINEAUD

Recommended Posts

Moi je ne me suis pas protégé, j'ai eu tort, étant de la vieille école je pensais que mon nom (Viktor) ne serait pas copié... question d'éthique et de correction... erreur.

Protégez vous...

Par contre maintenant tout notre spectacle (nom du spectacle y compris) est déposé... je ne fais pas la même erreur deux fois.

Rassure toi Viktor, un nom commun n’est pas protégeable. Quand à ton numéro, il est déjà publié depuis 1948 dans ce livre, donc pas d’inquiétude. Et vive la création. mdr

5900.jpg.68c37a9fee64ab8c202925f424e50367.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cher Sylvain,

Si tu avais un peu de connaissance dans notre spécialité et si tu connaissais un peu notre spectacle, tu saurais que nous ne travaillons pas avec la "voyante", donc renseigne-toi avant d'avancer des choses que tu ne maîtrise pas, pourtant dans le temps tu as vu notre show un certain nombre de fois (par exemple rappelles toi à pigalle le jour ou tu as enflammé ta chemise avec tes gants en feu ;-))) vive la création).

Pour ce qui est du nom, il fut un temps ou ce genre de choses n'arrivait pas... un peu d'imagination suffisait... maintenant l'imagination passe souvent par la copie.

Et encore bravo pour le débinage des autres numéros de télépathie qui utilisent ce système, ils apprécieront j'en suis sûr.

vous pouvez aussi faire auprès du tribunal une attestation de notoriété.... et donc avoir après sur vos papier d'identité votre nom d'artiste... et vous pouvez aussi faire le changement directement sur votre état civile pour cela voir les démarches à faire en mairie. et tout cela est GRATUIS

Oui, mais (sauf erreur de ma part) cela ne protège rien.

Cela n'interdit pas à M. x de reprendre le nom déposé.

Ben je crois que l’antériorité fait foi, mais je n'en suis pas sur...

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Sylvain

Je ne comprend pas cette déclaration de guerre, est-ce que moi j'expose des techniques de magie sur mes messages ou sûr mon site? je pourrais le faire mais ça nous entraînerais dans une guerre ou personne n'a rien à y gagner... alors calme-toi s'il te plais et si tu as un différent avec moi

explique toi franchement et clairement au lieu de débiner à tour de bras des choses qui impliquent d'autres gens.

L'intelligence passe par la discussion et si nous ne sommes pas d'accord sur le débinage ça n'implique pas une agression comme tu viens de le faire.

Tu trouveras mon numéro de tel sur notre site, j'attend ton appel...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...