Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boîte à Lampes - Switchboard


Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai découvert (il y a un déjà un certain temps) la boîte à lampes.

J'étais trrrrès tentée par sa réalisation, mais "mon fé" m'en dissuade... il pense que ça ne "passe" pas mais je n'en suis pas si sûre.. Ca dépend du/des spectateurs (de même le clou n'impressionnera pas un ostéo ;) les lampes n'impressionneront pas un électronicien)

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà testé sur différents publics ?

Demo par Bernard Bilis au PGCDM :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Capability personnellement je trouve ce genre de tour sans aucun intérêt:

bref pour moi ce tour a plusieurs problème majeur un manque de visibilité, besoin de prendre de la place sur la table et de faire le vide autour, trop gros pour se déplacer avec en presta (c'est tout le contraire de Dan Arlan pack big, play small un concept que tu peu développer si tu veux ;) ), j'ai plus de 400 tours qui ont un meilleur effet sur le public avec beaucoup moins de contraintes.

ce tour est plus un casse tête qu'un effet magique (je te conseil le super livre Strong Magic à ce sujet)

Après si tu veut vraiment bricoler tu peu faire plein de truc super cool en magie pr exemple fait toi une GI pour ton prochain spectacle.

Bref à part si tu a une idée de génie au niveau de présentation ou une amélioration de fou qui permet de complètement révolutionner ce tour lance toi.

Modifié par carabas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout mais je dirai rien 3882200106.gif

Est-ce que cet objet te semble magique Luthier747 ?

Je vois plus cet objet comme une performance technique, mais de ne pas savoir le "truc" est comparable a la sensation que l'ont a a ne pas comprendre un tour de magie (l'effet esthétique et artistique en moins)

bye!!!

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est toujours le même problème...

J'ai vu pour ma part un pote magicien présenter ce tour lors d'une prestation ou il y avait 5 magiciens, et la table riait aux éclats, les gens n'en pouvait plus, et tout le monde s'est levé pour lui à la fin de son passage à table.

Et c'est certain que ce soir là, les gens ne pensait plus à la carte qui remontait sur le dessus du jeu qui pourtant était signée, et qui était dans le portefeuille du magicien à la fin, mais bien à l'illuminé et sa boite en bois avec les lumières.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire un tour de magie, pour les spectateurs je pense que c'est plutôt un casse tête ? ( je me trompe peut-être )

Ludo j'ai un souvenir similaire, avec la petite boîte qu'il faut ouvrir avec un billet de 100€, ( comme les boites Japonnaise )

Incroyables les spectateurs riait aux éclats... N'est ce pas Nicolas :-)

( Catusse) un carton !

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...