Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Mélange Faro

Vincent LAMBERT

Recommended Posts

Salut je m'entraine au mélange faro depuis quelque temps sans résultat :( j'utilise des bicycles rider back et je me demandé si il y a des facilité avec d'autres jeu de carte et la quelle des différentes technique est la plus "simple"(vallarino, celle avec les 2 petite tranche parallèle, ou une autre)

salut!!!

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un mélange Faro ne me semble pas trop dur a réaliser et il n'est pas très long avant de pouvoir le faire. Les cartes bicycle ride back marchent très bien, j'en ai beaucoup et aucun jeu n'a résisté au mélange Faro. Revois peut-être ta technique?

Pour ma part, le mélange Faro je le faisais avant d'être capable de faire le mélange à l'américaine (queue d'arronde). Peut-être n'utilise tu pas la bonne technique.

Salut,

oui les cartes Bicycle marche bien pour les faros. Personnellement, j'ai une petite préférence pour les Tally-Ho, je trouve que le faro passe mieux quand le paquet est neuf, car je farote de bas en haut.

En fait, tout dépend de la technique que tu utilises. Si tu farotes comme moi de bas en haut, il est préférable d'utiliser des cartes avec une coupe traditionnelle.

Modifié par mat-magik

+1 Pour les Tally-Ho.

Au début du Faro je ne parvenais jamais à en faire de parfait.

J'ai fait un passage par les Tally-Ho (plus fine ? plus souple ?) et quasi instantanément j'ai su faire des faro parfaits...

Une fois que je me suis mis la technique dans les pattes, la reproduire avec des Bicycle a été quasi instantané également. Même avec un jeu un peu limé.

Mais en effet au début on meule quelques jeux. Une astuce : tout doit se faire SANS forcer et sans faire de mouvement de "scie" pour imbriquer les paquets.

David

mnemonaute_tn.jpg

Non, c'est normal. Les Bicycles sont effectivements plus souple que les Tally-ho.

Luthier747, je pense surtout qu'il faut avoir une méthode précise pour y arriver. Il y a un tas de petits détails important pour la réussite d'un Faro parfait: la position des doigts, l'inclinaison des paquets, les petits mouvements pouvant déclencher l'imbrication en cas de résistance, etc...

Je te conseille de trouver une explication claire et précise. Moi aussi j'ai essayé longtemps sans succès car je ne savais pas vraiment comment faire. A partir du moment où j'ai travaillé une méthode claire, j'ai réussi assez rapidement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...