Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut je m'entraine au mélange faro depuis quelque temps sans résultat :( j'utilise des bicycles rider back et je me demandé si il y a des facilité avec d'autres jeu de carte et la quelle des différentes technique est la plus "simple"(vallarino, celle avec les 2 petite tranche parallèle, ou une autre)

salut!!!

Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un mélange Faro ne me semble pas trop dur a réaliser et il n'est pas très long avant de pouvoir le faire. Les cartes bicycle ride back marchent très bien, j'en ai beaucoup et aucun jeu n'a résisté au mélange Faro. Revois peut-être ta technique?

Pour ma part, le mélange Faro je le faisais avant d'être capable de faire le mélange à l'américaine (queue d'arronde). Peut-être n'utilise tu pas la bonne technique.

Publié le (modifié)

Salut,

oui les cartes Bicycle marche bien pour les faros. Personnellement, j'ai une petite préférence pour les Tally-Ho, je trouve que le faro passe mieux quand le paquet est neuf, car je farote de bas en haut.

En fait, tout dépend de la technique que tu utilises. Si tu farotes comme moi de bas en haut, il est préférable d'utiliser des cartes avec une coupe traditionnelle.

Modifié par mat-magik
Publié le

+1 Pour les Tally-Ho.

Au début du Faro je ne parvenais jamais à en faire de parfait.

J'ai fait un passage par les Tally-Ho (plus fine ? plus souple ?) et quasi instantanément j'ai su faire des faro parfaits...

Une fois que je me suis mis la technique dans les pattes, la reproduire avec des Bicycle a été quasi instantané également. Même avec un jeu un peu limé.

Mais en effet au début on meule quelques jeux. Une astuce : tout doit se faire SANS forcer et sans faire de mouvement de "scie" pour imbriquer les paquets.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Je dois être retardé mais j'ai mis plusieurs semaines avec une vingtaine de minutes par jour avant de maîtriser cette technique, plutôt difficile à mon sens.

Publié le
+1 Pour les Tally-Ho.

Au début du Faro je ne parvenais jamais à en faire de parfait.

J'ai fait un passage par les Tally-Ho (plus fine ? plus souple ?)

Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, amis mes Tally-Ho sont moins fine et souple que mes Bicylce. Je rêve?

Publié le

Non, c'est normal. Les Bicycles sont effectivements plus souple que les Tally-ho.

Luthier747, je pense surtout qu'il faut avoir une méthode précise pour y arriver. Il y a un tas de petits détails important pour la réussite d'un Faro parfait: la position des doigts, l'inclinaison des paquets, les petits mouvements pouvant déclencher l'imbrication en cas de résistance, etc...

Je te conseille de trouver une explication claire et précise. Moi aussi j'ai essayé longtemps sans succès car je ne savais pas vraiment comment faire. A partir du moment où j'ai travaillé une méthode claire, j'ai réussi assez rapidement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci. Mais le visuel n'est pas du tout ce que je souhaite.  Et il me faudrait d'autres objets. 
    • C'est vachement varié, cette année. Perso, en matos, j'ai bien aimé les balles éponges Murphy's, qui sont, à mon humble avis, meilleures que feues les Goshman (très souples, mais avec du "pop"). En parlant de balles éponges, la masterclass de Xulio Merino qui vient de sortir chez Penguin devrait être quelque chose si c'est du niveau de son livre (qui est une vraie bible) et la conférence de Davide Fragione était pas trop mal (bon, surtout pour son super FD). Toujours en parlant de conférences, j'aurais surtout retenu cette année celle de Gabriel Werlen autour de laquelle j'ai pas mal bossé/réfléchi, me poussant à revoir certains de mes tours et en ajoutant au moins deux à mon répertoire. Et comme j'aurais surtout retenu des conférences, celle de Mario Lopez était aussi très bien. Il y a d'ailleurs un tour de Mario Lopez que j'ai mêlé à Little Harmonica pour en faire un truc à moi qui m'amuse bien. Little Harmonica, ce n'est vraiment pas le tour de l'année, mais quand on sait jouer de l'harmonica (c'est mon cas), il y a moyen d'en faire un gag particulièrement amusant (et un peu magique quand même). La tête des gens quand je commence à jouer de l'harmonica avec leur téléphone après leur avoir parlé d'une fonction cachée sur Android, c'est quelque chose (je ne m'attendais pas à ce que ça marche si bien). Après, je crois que c'est cette année qu'est sorti l'intégrale de Conspiration de Julien Losa et pour m'être replongé dedans, je confirme tout le bien qu'en ont dit ceux qui en ont dit du bien. J'ai acheté Bottle Pocket en fin d'année, donc je n'ai pas eu le temps de le tester, mais le matos est bien fait et fonctionne bien. Je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de sympa.   Du côté des déceptions : - NOT ESP : Pas fiable, pas si impressionnant que ça, pas fiable, "pue" l'application, pas fiable, un peu embêtant à installer et surtout, surtout, surtout : PAS FIABLE - Un livre que j'ai trouvé mal édité d'un magicien que j'adore et que je ne veux pas citer, parce que je pense que lui n'y est pour rien. Un tiers des pages sont du remplissage qui ne sert à rien. Il y a même des pages entières de promo pour le livre (avec des célébrités qui disent qu'il faut l'acheter) à l'intérieur-même du livre. Bon, je l'ai acheté très peu cher en promo et j'y ai trouvé des idées que j'aime bien donc ça me va, mais ça m'aurait embêté de l'avoir acheté au prix fort.
    • En ce qui me concerne je décerne "Le tarot du Diable" de @Vincent HEDAN comme le lire à livre en premier si vous êtes amateur de ce genre de matériels ésotérique.   Du choix du tarot à utiliser pour vos effets et routines jusqu'aux conseils pertinents de Vincent pour aborder le sujet dans les meilleurs conditions avec le public, le livre est suffisement complet. Certes les techniques employées pour les effets (5 effets) ne sont pas nouvelles mais tout est justifier à 100%.  Vincent aborde aussi la signification des lames de tarot pour commencer proprement une routine commerciale.  Vraiment un livre à lire et relire pour assurer une présentation simple et efficace pour son public.  Trés content de mon achat. Je recommande vivement pour les passionnés d'effets ésotérique puissant et vendeur.  Acheter Le Tarot du Diable chez nos partenaires :46,55 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8361
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...