Aller au contenu

[Ballooner] Technique


Harrys THOT

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'en ai plein si tu veux savoir ;-) Les cours avec M. TIVOLI ont été pris avec son dvd , avec les brunophils et majoritairement avec les tutos des twisters sisters que je trouve excellent... Et bien d'autres ballooneurs avec qui j'ai pu échanger comme Coco de Noix. Mon objectif est d'être moins hésitant dans mes gestes , rapide et être plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Bon il me manque plus qu'a les gonflés avec la bouche .

Alors quand j'essaye j'ai la tête qui tourne c'est normal ?

Oui . Avec de l'entrainement tu vas y arriver ... sans maux de tête .

Mais ce n'est pas la manière de réaliser le gonflage qui importe, c'est ce que tu fais avec tes ballons le plus important . ;)

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas la manière de réaliser le gonflage qui importe

Pas d'accord, si on considère la sculpture de ballon comme un spectacle tout compte, le gonflage, le personnage, la musique, etc. Sinon on est plus des artistes mais des représentants/démonstrateurs en jouet.

Tu peux te servir d'une pompe ce n'est pas interdit, mais ça doit être pensé comme faisant parti de ta démonstration et non comme d'une chose sans importance.

Modifié par Claude KAPP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Claude, on est d'accord ;) Et comme tu le dis, peut importe la technique utilisée pour le gonflage ( pompe ou pas ), ce dois faire partie de la "mise en scène " ... Même si le gonflage sert juste a avoir des ballons ... gonflés ...

Mais je préfère voir un gonflage à la pompe et la suite au top , plutôt qu'un beau gonflage à la bouche suivi d'une m...de .

Je connais énormément d'artistes ballooneurs qui ne gonflent pas à la bouche mais qui font un superbe show ballons ...

Bref tous ça pour dire qu'on est pas obligé de savoir gonfler à la bouche pour faire le show .

J'ai gonflé pendant des années à la bouche, aujourd'hui je ne le fait pratiquement plus ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...