Aller au contenu

[Conférence] Romaric à Paris le 071212


Yoan (Magic Dream)

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

WOW ! Quelle soirée !

Merci à toutes et tous d'être venu pour cette soirée je dirai unique ! Nous avons eu du TRES grand Romaric en effet !

Beaucoup de sujet abordé, le pickpocket (montres, portefeuilles, ceinture...), du mentalisme, des extraits de sa K7 IMPACT (FP, Corde, Carte) que Romaric à généreusement offert à la fin de la conf à tout le monde! Son fameux couteau suisse, offert à chacun également!

Merci encore d'avoir participé à cette conf' et d'avoir joué le jeu avec les perruques et collier hawaiien :D

L'équipe Magic Dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je rejoins mes camarades, soirée tout simplement exceptionnelle et je vais tenter de vous expliquer pourquoi :) .

Romaric nous a montré ses "workers", certains de grands classiques romariciens, d'autres complètement inconnus (du moins de votre serviteur, à l'inculture magique crasse comme chacun sait) mais tout aussi dévastateurs. Enfin, la théorie selon Romaric a vraiment du sens et éclaire réellement le pourquoi du comment.

Ainsi, au programme de cette conférence, quelques routines présentées dans sa VHS "impact" (petit foulard, corde, couteau suisse), une magnifique routine utilisant ce qu'il y a sur la table d'un restaurant (verre, serviette, bouteille) merveille de misdirection, du pickpocketisme (quelle maîtrise !), une production de bouteille préalablement volée sur la table (nous n'y avons vu que du feu) et du mentalisme (alors là, attention, au secours, une intelligence hors du commun dans la construction et surtout les techniques employées; j'ai enfin compris ce qu'était la double réalité, par exemple, tout simplement e-x-c-e-p-t-i-o-n-n-e-l !).

Enfin, l'esprit dans lequel s'est déroulé cette conférence. Romaric n'était apparemment pas venu tout seul mais deux collègues pro également, hyper sympas et toujours près à expliquer davantage, apporter une précision ou parler de leur façon faire. Ambiance super sympa et donc excellente soirée où la bonne grosse déconne avait aussi sa place.

Pour terminer, l'exiguité du lieu et la personnalité de Romaric ont fait que nous avons eu l'impression d'assister à un master-class privé.

En conclusion, je crois n'avoir jamais rencontré de magicien aussi intelligent et surtout aussi gentil et généreux. Mais vraiment, on ne pouvait plus l'arrêter et encore une fois, pas pour nous révéler des "petits trucs" mais de réelles techniques hyper astucieuse que Romaric utilise dans ses prestations, sans oublier les excellentes anecdotes où l'on voit que les bonnes vieilles merdes arrivent même aux meilleurs (airbust) mdr !

Bref, est-il encore nécessaire de revenir sur la générosité et l'extrême gentillesse de Romaric et, pour le coup de Magic Dream également, puisque que nous avons eu droit à deux beaux cadeaux (couteau suisse et ... running gag de la soirée par Romaric) ?

Voilà, je ne me relis pas, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes mais j'ai écris sous la dictée de l'enthousiasme (ce qui m'arrive rarement), tant la soirée fut exceptionnelle (20h20 - 01h du matin ! et encore, certain parlait d'after, lorsque je suis parti mdr ).

Merci donc à Magic Dream, Romaric et ses deux amis pour cette soirée exceptionnelle, certainement l'une des meilleures conférences à laquelle il m'ait été donné d'assister ces dix dernières années !

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEST CONF EVER !

Franchement quelle construction dans ces tours ! Quel grand malade, le genre de type à craquer des algorithmes parce qu'il doit y avoir un truc !

Franchement, quel amoureux de la magie, c'est généreux sans prétention, drôle !

On se fait berner toutes les deux secondes, la conf allait de surprises en surprises! Biim une production d'une bouteille de perrier, une bague qui apparaît sur la ceinture, une routine de pickpocketisme de haut vol (hihi jeu de mot pas voulu ;) )

Bref je pense que c'est impossible de résumer 5h en quelques lignes!

Chapeau l'artiste, chapeau le pickpocket, chapeau le mentaliste, chapeau le cartoman, chapeau l'hypnotiseur ! (il est vraiment complet dans toutes ses disciplines!)

Désolé pour ceux qui n'y était pas, mais c'était franchement trop bon !

Merci à toi, Romaric ! et merci à MD pour l'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romaric n'était apparemment pas venu tout seul mais deux collègues pro également, hyper sympas et toujours près à expliquer davantage, apporter une précision ou parler de leur façon faire. Ambiance super sympa et donc excellente soirée où la bonne grosse déconne avait aussi sa place.

Merci pour ce CR.

Qui sont ces 2 personnes ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...