Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour tous le monde voila je m'appel Robin Leroux, je fais de la magie des cartes depuis bientôt 4 ans je suis un gros passionné et j'adore ça.

je voudrais faire connaissance avec d'autres magicos et pouvoir créer quelque chose, un petit spéctacle pourquoi pas.

j’habite Saintes,

merci a tous . salut

robinL

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

merci de cette accueille, je farfouille ce forum et trouve plein de bonne chose, a lire, a penser, a méditer , c'est vraiment un bijoux, c'est Thomas lui même qui me la fais connaitre cet été au festival d’Aurillac(aller y faire un tour si vous n'y êtes jamais aller)

que me conseilliez vous pour débuter dans se monde si merveille qui est le spectacle, comment y rentrer, comment faire son propre shwo... j'ai tellement de questions qui n'attend que des réponses et de conseilles =) ...

merci a tous

robinL

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...