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-1 tour le fp de sable on ne le voit pas il aurai été plus pertinent de le faire devant ton t-shirt ou a éviter en plein soleil et de loin

de plus on a compris que tu avais les main vide pas besoin de les montrer pendant 10 seconde.

-Prend ton temps avec les balles mousse laisse au gens savourer l'impossibilité

ton faux dépôt est beaucoup trop rapide

-ton classique est pas mal

-après la production de la jumbo soi relax pour te décharger

- a 6mn quand elle sort le billet tu aurai du jouer avec (je donne très rarement les pièces a examiner)

Désoler j'ai bloquer a 8 min la vidéo est beaucoup trop longue

mais tu a beaucoup de travail c'est bien n'hésite pas a prendre des cours tu a du potentiel

 

 

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en effet moi aussi sur mon iphone çà bloque.

Bon je viens d'essayer de regarder sur mon ordi. Je dis essayer car après 5mn, j'ai ai eu du mal...

Je comprends les remarques de Carabas.

Ce qui me gêne c'est les différences de niveaux dans le montage, çà part très bien, et puis çà coupe net, la musique aussi tu te mets à parler et on entends rien, et la musique repart à fond, meme rythme... et re coupure dans le rythme.

On ne t'entend pas parler, on voit mal tes effets qui sont filmés trop loin.

Dans l'ensemble je pense que tu as un peu de travail derriere toi, et que c'est déjà intéressant:

1) tu n'as pas peur de te présenter en public

2) tu as le courage de te filmer, et de nous le présenter

3) tu vas au devant d'un public qui ne te connait pas (dans le bus) et en anglais.

Tes effets restes assez classiques, mais il est toujours important de travailler et de maitriser les "grands" classiques pour pouvoir un jour les réinterpréter. Cela dit, je trouve tes mouvements trop rapides (ce qui t'a déjà été dit). N'oublies pas que le plus grand mouvement attire l'oeil, profites en pour te débarrasser mais tranquillement, si tu attires l'attention sur le mauvais endroit, ton effet est perdu. Laisses tes spectateurs profiter de l'instant magique, la surprise les focalise sur ce qui vient de se passer, et que toi seul sait ce qui va arriver après, ils ne peuvent pas anticiper, donc RELAX.

Ex: tes balles mousses:

-tu poses la balle sur le siege: trouve ta solution pour ne pas sortir d'un cadre dans lequel le spectateur voit l'action (comme une télé) - ou alors d'utiliser le hors cadre pour un but précis.

-ton faux dépot est en effet trop rapide, toute l'illusion de cet effet, est dans ce point crucial ! Louper l'illusion et la magie s'évanouie. Travaille d'autres techniques si celle-ci ne te convient pas.

-Laisse monter le suspense, fais des geste plus lents pour faire naître dans l'esprit du spectateur un début de soupçon (où est la balle?...) et dès que tu sens qu'il envisage qu'elle a pu voyager dans sa main, tu lui indique d'ouvrir lentement sa main. La misdirection est totale, prend ton temps pour la suite.

-Ne brusque pas la seconde charge, c'est un moment privilégié pour ton spectateur, idem pour la 2eme révélation.

-Ton mouvement final n'est pas très joli, toujours très rapide... et pas très justifié. Est-ce plus fort que l'apparition des nombreuses balles?

Ne prend pas mal toutes mes remarques, je t'ai dit que je te trouve du courage et dejà une certaine maitrise, mais il y a quelques lacunes.

Travailles la vitesse: réduire où il faut, et la justification de tes effets (ex: le foulard dans ta poche en prédiction de cartes... ???... quel rapport?)

Pour essayer de t'aider à comprendre - et surtout parce qu'une critique doit être constructive et pas seulement te dire que c'est pas bien.

Imaginons tu produits un foulard vert avec une carte(méthode de ton choix), tu fais un change de ce foulard (par exemple dans ton poing... je te laisse libre de comprendre), pour le visuel de la carte dont tu as besoin, tu mets le foulard autour du cou de ta spectatrice, tu lui fais "choisir" une carte, tu la perd, tu produit la carte du 1er foulard, ce n'est pas la carte qu'elle a choisie, tu la transforme dans SA main (pourquoi aller la mettre dans la main de quelqu'un d'autre?) 1er Climax: c'est la carte qu'elle a choisie, 2eme climax, tu justifies le foulard car la carte à également été changée sur le foulard...

Je ne prétend pas que cet effet est bon, ou meilleur, c'est juste pour te donner une piste pour comprendre ce que j'entend par "justifier ton matériel"...

Bon courage, et au plaisir de te revoir en vidéo - à Miami ou ailleurs.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

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    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
    • Bonjour à tous. Je m'appelle damien. Magicien depuis mes 15 ans. J'en ai 45 maintenant.. spécialiste en close up et mémoire mais je suis un touche à tout (ballon, pickpocket, etc..) j'ai été pro pendant 5 ans avant de devenir policier. Certains me connaissent pour mes grandes mains. J'ai déjà préparé quelques pdf de tours perso. Cela fait longtemps maintenant que je fréquente plus les forums pour diverses raisons mais je suis prêt a revenir. Bonne soirée a tous 
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