Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Sortir des choses d'un sac

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sujet intéressant, merci de l'avoir lancé.

De mon côté, dans le cadre d'une routine au cours de laquelle je souhaite créer une parenthèse d'oubli à un moment critique, j'aimerais sortir d'une des poches de ma veste un objet vraiment incongru, notamment par sa taille.

Ne connaissant pas bien le principe de fonctionnement des objets qui ont été évoqués (balai, paille, bouteilles en latex...), j'aimerais juste savoir s'ils peuvent être maintenus en position "repliée" dans une poche de veste et être sortis avec une seule main ? Merci d'avance pour vos réponses.

...j'aimerais juste savoir s'ils peuvent être maintenus en position "repliée" dans une poche de veste et être sortis avec une seule main ? Merci d'avance pour vos réponses.

l'objet peut rester en poche sans problème.

Pour le sortir, ce n'est pas facile d'une seule main.

Mais c'est possible, si on bricole un support qui maintiendra l'objet en poche tout en facilitant son "apparition".

il faut quand même avoir des poches relativement profondes dans ce cas et suivant le type d'objet, pour que la "transformation" ne déborde pas de la poche, ce qui révélerai le fonctionnement.

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

...j'aimerais juste savoir s'ils peuvent être maintenus en position "repliée" dans une poche de veste et être sortis avec une seule main ? Merci d'avance pour vos réponses.

l'objet peut rester en poche sans problème.

Pour le sortir, ce n'est pas facile d'une seule main.

Mais c'est possible, si on bricole un support qui maintiendra l'objet en poche tout en facilitant son "apparition".

il faut quand même avoir des poches relativement profondes dans ce cas et suivant le type d'objet, pour que la "transformation" ne déborde pas de la poche, ce qui révélerai le fonctionnement.

Gilbus.

Merci Gilbus pour ces précisions et conseils. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...