Gilbus Publié le 5 novembre 2012 Publié le 5 novembre 2012 (modifié) un exemple amusant vers la fin de cette vidéo: [video:youtube] Gilbus. Modifié 8 novembre 2012 par mathieu Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Florent PENIN Publié le 5 novembre 2012 Auteur Publié le 5 novembre 2012 (modifié) Appearing Ladder from Anywhere Un de plus [video:youtube] Modifié 5 novembre 2012 par Drago27 Citer
Florent PENIN Publié le 8 novembre 2012 Auteur Publié le 8 novembre 2012 Quelqun a t'il cette échelle ? Citer
Sophie DUVAL Publié le 8 novembre 2012 Publié le 8 novembre 2012 Moi, une qui ressemble... mais j'ai pas encore essayé de la plier Ok >>>>>>>>>>>>>>> Citer
Invité RVminem Publié le 9 novembre 2012 Publié le 9 novembre 2012 Eh bien non moi je n'ai jamais vu Marry Poppins. Citer
Eric (Husk') Publié le 12 novembre 2012 Publié le 12 novembre 2012 - Rich Marotta - Fishbowl Production [video:youtube] - Un effet de Gaetan Bloom ( "Fast Food" ??? (dans une de ses notes de conf)) où de la bouffe fast food est retirée d'un sac en papier précédemment montré vide. Citer
Hervé COUPEZ Publié le 12 novembre 2012 Publié le 12 novembre 2012 - - Un effet de Gaetan Bloom ( "Fast Food" ??? (dans une de ses notes de conf)) où de la bouffe fast food est retirée d'un sac en papier précédemment montré vide. ....Justement je cherche cet effet de Bloom , si tu te souviens où cela est décrit??? je cherche encore..... cdt rv Citer
Hervé COUPEZ Publié le 12 novembre 2012 Publié le 12 novembre 2012 (modifié) .....J'ai trouvé : Note de conf 99 :: le Mac Fast Bloom!!!!! mais il me semble avoir vu ça également en vidéo mais là je trouve pas.... Modifié 12 novembre 2012 par RVcut Citer
David ETHAN Publié le 12 novembre 2012 Publié le 12 novembre 2012 Comme d'habitude une excellente idée de Gaëtan !!! Citer
Christian GIRARD Publié le 12 novembre 2012 Publié le 12 novembre 2012 Tout le monde qui a vu un jour Marry Poppins, doit se souvenir d'un passage assez marquant. Mademoiselle Poppins sort de son sac des choses qui sont gigantesques ! [...] Ma liste commence : Paille/Bambou/balais Géant(e) à Apparition Dream bag ... Hello Drago27 Pas folichon, mais ça répond bien au sujet : APPARITION DE QUATRE GUITARES [video:youtube] Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.