Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Intimiste vs Old from New de Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

les séries vertes ,noire etc. sont de très bonnes vidéos avec des degrés diffèrent d'apprentissage de la magie de la plus simple verte à la plus difficile et plus technique noire .

il y a un peu de tout dedans cartes ,corde, foulard et de très bon effets dont de grand classique de la magie "as gangster ;boulette Slydini etc.....

il y a aussi dans le même genre par DD la série " l'ecole de la magie"

mais toutes sont de superbe vidéos .

Alain

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu as eu plus de chance que moi duduv

J'avais demandé il y a quelques temps à Mayette et je n'avais eu absolument aucune réponse.

Ceci dit sans détails des vidéos, ce n'est pas evident car il y a effectivement des tours présents sur de multiples programmes (genre le Vietnam que je dois avoir vu 2 ou 3 fois). De plus certaines vidéo-cassettes faisaient 3h et d'autres 1h.. ce serait bien de savoir.

Ceci dit les Team sont vraiment un produit d'apprentissage excellent, beaucoup plus détaillé que les Ecoles de la magie où les comptages sont expliqués en 2 minutes sans détails.

En tout cas c'est très intéressant, je me tenterais bien une videotheque verte, je ne connaissais pas.

barbak,

les TEAM sont une série pour l'apprentissage en une 15aine d'heures.

Cela va de mouvements simples mais hyper détaillés à des techniques plus ardues avec quelques routines.

Très très intéressant.

Les Cartomagies sont un mélange de blagues et de quelques routines. C'est kitsch, c'est parfois drôle mais assez leger étant donné que tout a été repris ailleurs ensuite.

Les Videotheques je ne connais pas.

Je me suis vraiment investit et donner les moyens de m'informer, d'apprendre, tout seul, sans internet ! on galérait mais qu'est-ce qu'on était méritant nous les plus "anciens" qui nous sommes lancés bien avant que le net existe.

Donc selon moi, les prix élevés protègent en quelque sorte l'accès à la magie du tout le monde et n'importe qui !

Anthony, je suis bien d'accord avec toi. D'autant plus que quand on s'est battu pour avoir quelque chose, on le travaille plus et mieux que lorsqu'on l'a eu trop facilement.

Cependant, étant donné que ces k7 sont un peu des légendes et que j'imagine que la plupart des routines ou explications ont été reprises ailleurs, cela pourrait être vendu dans des lots moins onéreux. D'après celles que j'ai en K7 comme les Etoiles de la magie Duvivier, il n'y a pas de grandes astuces inédites, si ce n'est de voir une vidéo moins montée, peut être plus drôle et Dominique en plus jeune avec les cheveux longs.

En même temps je dis cela mais ils savent très bien que les fans de DD seront prêts à mettre ce prix pour avoir des vidéos jusqu'alors quasiment inédites :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...